Homme candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
candaule69
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2013, 13:14

Re: Homme candauliste

Message par candaule69 »

C'est très probable!

Le soucis c'est que pour moi c'est loin d'être un détail, certes je l'aime pour d'autre choses que ça, c'est évident mais quand nous avons commencé a sortir ensemble je pensai qu'elle me comprenais et qu'on recherchai les même choses (nous étions sexfriend, on ne se voyais que pour ça à la base).


Je crois que personne ne peu comprendre a quel point "cela" est présent dans ma tête et quel influence "ça" a sur ma libido. :cry:
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Homme candauliste

Message par lyza »

candaule69 a écrit :nous étions sexfriend, on ne se voyais que pour ça à la base
mais alors, à l'époque, c'était bien vous deux et personne d'autre. Si je joue l'avocat du diable, je te dirais bien que déjà à l'époque TOI tu aurais du savoir qu'elle n'aimait que les relations à deux...
candaule69 a écrit :Je crois que personne ne peu comprendre a quel point "cela" est présent dans ma tête et quel influence "ça" a sur ma libido
surfe un peu sur la rubrique couple, il y a quelques sujets avec des personnes qui ont aussi une "obsession" de leur fantasme qui influence leur vie de couple.
Je ne suis personne
candaule69
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2013, 13:14

Re: Homme candauliste

Message par candaule69 »

mais alors, à l'époque, c'était bien vous deux et personne d'autre. Si je joue l'avocat du diable, je te dirais bien que déjà à l'époque TOI tu aurais du savoir qu'elle n'aimait que les relations à deux...
oui et non, elle se ventais du trio qui aurai pu se produire et ne cachai pas qu'elle en avais eu envie ;)

Mais peu être effectivement que j'ai vu ce que je voulais voir! :cry:

je vais faire un tour sur le forum oui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités