Je suis candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis candauliste

Message par Antony »

Il faut peut-être analyser plus à fond d'où vient ce candaulisme ! Il y a une histoire derrière cela, et en comprenant l'histoire, cela pourrait aller mieux, dans le sens plus facile à vivre.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
noteasy
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2014, 11:21

Re: Je suis candauliste

Message par noteasy »

oui, mais l'histoire, ca fait maintenant plusieurs années que je la cherche. J'ai pensé à une homosexualité refoulée mais je n'ai jamais été attiré par un homme de ma vie, l'interrogation qui subsiste pour moi, c'est le fait que je suis persuadé depuis très jeune que j'aurais mieux vécu dans la peau d'une femme qu'un d'un homme. Ce qui m'attire le plus dans le candaulisme, candauliste c'est de voir ma femme prendre du plaisir. Elle me dit qu'elle en prend énormément avec moi, mais le fait de la voir avec un peu de "recul", la voir s'occuper d'un autre homme, ce serait pour moi une chose merveilleuse.
Je suis en difficulté par moment dans mon couple à cause de ce fantasme, j'ai envie de mieux le gérer, de mieux gérer les emotions qui en découlent ... c'est vraiment qq chose d'usant au quotidien et je ne parviens pas à modifier ma façon de penser.
Merci en tout cas Anthony pour ton intervention.
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités