h bi marié candau

Forum caudaulisme et forum libertin
floflo67
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2015, 18:16

h bi marié candau

Message par floflo67 »

Bonjour à tous voici mon problème, enfin mes problèmes! Je suis un h de 33 ans marié depuis dix ans toujours amoureux de ma femme , je me suis découvert bi il y a quelque année et candauliste en plus! Ma femme à rien contre ces pratique a partir du moment ou ca se passe 3.4 fois par an !
Ma femme c'est prise au jeu du candaulisme et à un amant, nous faisons des trios de temps en temps de mon coté mes envies bi sont présente, je n'est eu que 2 rapports depuis toute ces années !Ma femme a peur que tout mes vices prennes le dessus avec les année qu'en pensez vous ? Dois je freiner mes ardeurs ou que faut t'il que je fasse?
Il faut savoir que l'on se cache rien et qu'on parle beaucoup
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: h bi marié candau

Message par Antony »

Bonjour,
Vous vivrez mieux ce que vous appelez "des problèmes" quand vous aurez compris l'origine. Une psychanalyse vous aidera à comprendre pourquoi, et cela vous sera plus léger à vivre !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
floflo67
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2015, 18:16

Re: h bi marié candau

Message par floflo67 »

Ok mais comment comprendre l origine
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: h bi marié candau

Message par Jeannette »

Justement en faisant une psychanalyse...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités