candaulisme

Forum caudaulisme et forum libertin
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: candaulisme

Message par Dubreuil »

[quote="mickey31470"]Nous nous aimons très fort , ons ne se cache rien, fidèle depuis 23 ans ,nous avons une très belle petite famille, elle n' a connue que moi ,entre guillemet c' est moi qui l ai faites...
- Quelle drôle d'expression machiste.

elle avait 18 ans et moi 21 ans , pour elle ne se pose plus les questions qu elle se posaient avant, au tout debut de mon fantasme,pour elle s est derrière,elle veut juste prendre du bon temps sans prise de tête...
Elle n'a " connu " que vous, c'est légitime qu'elle aille " comparer " ailleurs..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: candaulisme

Message par Dubreuil »

mickey31470 a écrit :Du coup énormément d angoisse ,stress ,jalousie aussi ,c était insupportable, jusqu' à ce que l on parle , elle ma rassurer, qu elle ne changerai jamais de mari ,elle tiens trop a tout ce qu' on a bâti , et les enfants aussi
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Alors l expression machiste c' est moi qui l ai faites cela vien d' elle , il y a quelques jours je me serais jamais permis de dire ca ni de le penser
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Apres oui elle n' à connue que moi , et alors amour de jeunesse , qui dure depuis 23 ans , et je l' espère bien plus encore, qu' elle aille voir ailleurs oui puisque c' est moi du a mon stupide fantasme a la noix qui essaye de l emmener depuis trois ans
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Et que je me rend compte maintenant que les rôles sont inversés,
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Donc voila fin du post , merci de m' avoir écouter, je n' ai peut être pas su trouver les mots exacts mais bon voila , le plus dur et a suivre merci encore
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités