candaulisme

Forum caudaulisme et forum libertin
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Non nous sommes débutant,toute première fois ,jamais essayer la weeb cam, et oui ca a réveiller beaucoup de désirs .envers ma belle nous avons essayer des scenario un peu hard enfin pour nous ,et nous avons aimé, mais parce il lui en parle via sms , en fait de temps en temps ons la chauffe a deux en même temps
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: candaulisme

Message par Jeannette »

Notre psychisme est envahi par des contradictions, désir contre interdit. C'est même notre principe de fonctionnement. La pulsion et le désir se heurtent à une "éducation" pour mener à des compromis humainement et socialement corrects. Heureusement d'ailleurs car, sinon, ce serait l'anarchie la plus sauvage et animale qui soit...

Le propre des fantasmes, c'est de s'imaginer être libéré de tout interdit, de tout blocage. Seul reste le désir, sans limite.

Mais la réalité rattrape ensuite la fiction. Et passer à l'acte implique de se retrouver confronté à l'interdit et au blocage écarté jusque là. Ce peut être anecdotique. Ou traumatisant suivant les cas. Car contrairement au fantasme aussi vite écarté qu'imaginé, la réalité persiste.
Du plaisir d'avoir satisfait le désir, reste le souvenir.
De la "faute" d'avoir franchi un interdit reste... la culpabilité, la honte, ... Pour certains cela devient insupportable.

Reste à savoir dans quel cas toi et ta femme vous situez, ce que sont vos interdits, et quelle est leur force.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Nous nous aimons très fort , ons ne se cache rien, fidèle depuis 23 ans ,nous avons une très belle petite famille, elle n' a connue que moi ,entre guillemet c' est moi qui l ai faites , elle avait 18 ans et moi 21 ans , pour elle ne se pose plus les questions qu elle se posaient avant, au tout debut de mon fantasme,pour elle s est derrière,elle veut juste prendre du bon temps sans prise de tête
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

c est que on ne rencontre jamais seul , on respecte si c est non c est non , on se cache rien on se dit tout ,et pour l'instant ca marche, la peur vient peut être de l' autre aussi, et que c est sentiments changent ,
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Du coup ,ses questions qu elle se posaient,c est moi qui me l' ai poses maintenant
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Du coup énormément d angoisse ,stress ,jalousie aussi ,c était insupportable, jusqu' à ce que l on parle , elle ma rassurer, qu elle ne changerai jamais de mari ,elle tiens trop a tout ce qu' on a bâti , et les enfants aussi
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Et notre amour aussi il et si fort, que rien qu en se regardant ons se comprend enfin voila ,je ne pense pas aller au bout avec cet homme ,elle me dit que on arrête je respecterai tes choix et vice versa aussi
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Juste une question ,pensez qu' a parler entre nous pendant des mois encore avant la rencontre ,constitue un réel danger,sachant qu' elle ne la jamais vu et qu' il parle cul tout le temps lol
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: candaulisme

Message par Fugen »

Danger de voir vos désirs se réaliser en effet ;)
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Des qu' il ne lui fait plus de messages ,ca lui manque ,la dernière fois que l' on a fait l amour ,elle lui envoie des messages ,danger
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités