candaulisme

Forum caudaulisme et forum libertin
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

candaulisme

Message par mickey31470 »

:arrow: Bonjour.je me permet de vous contacter pour vous faire part de mon problème,j' ai un fantasme qui me trottine depuis trois ans le candaulisme,et j' essaye d' emmener ma femme sur ce genre de pratique ,j' ai eu pas mal de refus de sa part.mais c' est dernier elle c' est laisser prendre au jeux car j'ai contacté un homme sur internet pour la draguer et cela marche plutôt bien .nous sommes ensemble depuis 22ans et nous nous aimons énormément cela fait 3 semaines que nous parlons a cet homme parfois ensemble.nous avons établi des règles être toujours ensemble si nous passons a l' acte .tout ce dire .voila mais j' ai eu quelques passages difficiles stress .angoisse.j' ai voulu arrêter sans conviction cette aventure mais c' est devenu une obsession.et ma femme y a pris gout elle dialogue tout les jours avec lui elle y prend énormément de plaisir
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

J' en ai énormément envie .mais des questions des doutes .trotte dans la tête depuis peu .notre couple et fort .nous avons une belle grande famille. Bon pour l' instant ce n' est que du virtuel mais bon nous avons prévu une rencontre dans deux mois.car l inconnu en question et militaire et en mission actuellement des conseils m' aiderait peut être pourquoi tant de doutes d' angoisses alors que depuis des années j' en avais énormément envie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: candaulisme

Message par Dubreuil »

mickey31470 a écrit :J' en ai énormément envie .mais des questions des doutes .trotte dans la tête depuis peu .notre couple et fort .nous avons une belle grande famille. Bon pour l' instant ce n' est que du virtuel mais bon nous avons prévu une rencontre dans deux mois.car l inconnu en question et militaire et en mission actuellement des conseils m' aiderait peut être pourquoi tant de doutes d' angoisses alors que depuis des années j' en avais énormément envie
Vous étiez dans le fantasme, vous l'avez maintenant réalisé. L'angoisse psychique vient en partie de là.
L'autre facette de votre angoisse concerne votre couple que vous redoutez être mis en péril. En effet, soyez vigilant. Mettre un tiers virtuel dans un couple est excitant, cela " n'engage " à rien.
Pour assouvir votre fantasme vous allez mettre un tiers dans votre couple. Mettre un tiers dans un couple est un peu mettre le loup dans la bergerie... jusqu'où serez-vous en mesure de lui imposer vos marques ?
Si l'angoisse du réel est plus forte que l'angoisse de trouver " un autre fantasme ".... réfléchissez bien.
Une fois le passage à l'acte il sera à tout jamais en marche avec tout ce que cela impliquera ( peut-être ) de doutes, de souffrance, de traumatisme. Vous ignorez vous-même comment vous allez " vraiment "réagir, et vous ignorez encore " où en est " déjà votre femme ( car ce que l'on dit n'est pas l'inconscient qui gère ) et ce qu'il adviendra pour elle de cette rencontre. Car ce sera une rencontre.
Préparez-vous au pire pour avoir le meilleur.
C'est violent comme réponse, mais elle a fait ses preuves.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Vous croyez sachant qu' elle me dit rien a craindre elle n' aime que moi c' est juste un plan cul pour avoir plus de plaisir.je sait qu elle prend beaucoup de plaisir a lui parler par sms .et qu' elle a énormément d excitation
.apres moi elle me fait voir tout les messages rien de méchant c est plus hard parlant sexe .que de la drague pur
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Et puis pour un plan cul d une soirée je ne pense pas sue l on remet en question une vie de couple de 22 ans avec grande famille .enfin j espère ne pas me tromper merci beaucoup de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: candaulisme

Message par Jeannette »

Qui cherches-tu à convaincre ?
lis ce post, je pense qu'il t'intéressera : viewtopic.php?f=1198&t=6770
Et autres sujets et témoignages dans cette partie du forum viewforum.php?f=1198
Certains apprécient, d'autres pas. Mais ce n'est jamais un simple "plan cul".
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Oui tu as peut être raison,moi peut être ,mais il et peut être trop tard pour arrêter
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Je n' ai aucune envie de voir une autre femme ,on en a parler longuement,elle et très jalouse,et je ne l ai jamais trompé,je veut juste son plaisir et le mien aussi,en la regardant ,et chacun de son côté peut dure stop ,et nous nous aimons profondément,peut être qu on fond de moi je ne veut plus de se fantasme,qui me ronge depuis 3 ans
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: candaulisme

Message par Fugen »

Je ne comprends pas comment un fantasme peut ronger quelqu'un ; ce n'est pas la première fois que je lis ça.
Ca induit que si le partenaire se sent mis en danger par ce fantasme (ce serait mon cas) c'est que l'un doit se sacrifier à l'autre.
Un fantasme finalement ce ne sont que des images issues de notre imagination.
Je me demande si cette souffrance ne vient pas plutôt d'une incapacité accepter la frustration.
Pour accepter la frustration il est dit qu'il faut chercher le bonheur en soi même, apprendre à vivre dans l'ici et maintenant..
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

J' ai tenter de tout stopper ,cela a durer quelques semaines,mais j' ai senti de la frustration chez ma femme elle y pris gout,me dit elle ,c est la situation qui et excitante,parler a un inconnu autre que mon mari, elle me sent hesitant et des fois elle se sent coupable,vu mon angoisse,mob stress,je n' arrive plus a gérer cette situation ,nous en avons longuement parler hier ,
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités