Homme candauliste puis cocu

Forum caudaulisme et forum libertin
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Fugen »

Intéressant le commentaire de Johnny à mettre en perspective avec les témoignages (ici fréquents) d'hommes qui souhaitent ardemment convaincre leurs épouses à partager ce type de fantasme.
L'idée de "c'est comme s'infliger un viol psychologiquement" me semble très juste, car l'intimité que l'on partage avec son/sa compagnon/compagne est à priori profonde et unique. Elle est pour moi comme un sanctuaire.
Il est possible bien sur que d'autres ne pensent pas comme moi.
Tout cela se discute en couple.
Mais l'on peut se rendre compte, même "à force de persuasion" que si le désir n'est pas partagé dès le départ, on court souvent à l'échec.
viewtopic.php?f=1196&t=23969
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Oh mon dieu!! A lala les psy! Psychopathe !
J'explique et je dis que je me sépare .. le psy dit que je dois me retrouver seul!! Bravo!
Que je me respect pas.. je lui e plaque que j'ai fait ca par amour pour elle.. et le psy cherche un autre probleme!!!
Chose sur vos récit son une pure fabulation !
Vous le faite exprès ôu c'est naturellement faci,e pour vous ??
Jusqu ôu laisserastu...
Mais je t es expliquer que je ne laisse rien car j'ai tout pose sur la table!!! Tu as un probleme de compréhension?
Le psy qui se fait un n monologue sans écouter le client et son récit!!! Exceptionnel !!!
Chapeau pour la consultation!!!!
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Il n'écoute pas car le désir était bien la... pour les 2 ... tu dois écouter tes clients.. et Non pas te regarder le nombril...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités