Help : Comment Guérir du Candaulisme

Forum caudaulisme et forum libertin
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Help : Comment Guérir du Candaulisme

Message par Dubreuil »

Vous parlez de fantasme, il se peut qu'avec raison, vous redoutiez inconsciemment qu'une fois mis en pratique il ne s'émousse et soyez obligé d'en " trouver " d'autres pour continuer à satisfaire votre voyeurisme sexuel.
Le meilleur moyen de se libérer d'un fantasme sexuel c'est de passer à l'acte avec un(e), et/ou des partenaires consentants.
Il y a des thérapies pour les addictions sexuelles.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tourismo
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2017, 17:10

Re: Help : Comment Guérir du Candaulisme

Message par Tourismo »

Merci mais vous ne répondez pas à ma question.
J'ai dit que je ne voulais pas le réaliser car c'est contraire à mon système de valeur. De plus Non je ne l'ai pas fait, Non pour me protéger mais parce que les filles ne m'ont pas donné physiquement envie de m'engager avec elle.
Ces fantasmes n'ont de sens que si je suis en vraie et pleine relation avec une femme, sinon il n'y a rien d'excitant à le faire ou l'imaginer.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Help : Comment Guérir du Candaulisme

Message par Dubreuil »

Tourismo a écrit :Merci mais vous ne répondez pas à ma question.
J'ai dit que je ne voulais pas le réaliser car c'est contraire à mon système de valeur.
De plus Non je ne l'ai pas fait, Non pour me protéger mais parce que les filles ne m'ont pas donné physiquement envie de m'engager avec elle.

*** Ma réponse me semble au contraire très à propos.
Vous parlez de fantasme, il se peut qu'avec raison, vous redoutiez inconsciemment qu'une fois mis en pratique il ne s'émousse et soyez obligé d'en " trouver " d'autres pour continuer à satisfaire votre voyeurisme sexuel.

Ces fantasmes n'ont de sens que si je suis en vraie et pleine relation avec une femme, sinon il n'y a rien d'excitant à le faire ou l'imaginer.
***Je ne vois donc pas où se situe votre questionnement, si ce n'est dans la plainte concernant la peur d'une addiction....

Pour conclure, je souhaite que la complaisance avec laquelle, par force détails intimes, vous nous mettez à votre place de voyeur, vous procure au moins quelque jubilation...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités