candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
patrice6666

candauliste

Message par patrice6666 »

Bonjour
Nous sommes un couple senior. Nous avons pratique l'échangisme, le libertinage, mais j'avais toujours rêvé que ma femme ait un ou des amans hors de ma présence et quelle me raconte ses ébats. Il m'est arrivé de lui trouver des rencontres sur Internet et de demander à "l'amant" de me faire un compte rendu de son après midi avec ma femme, ce que l'un d'entre eux à fait.
Je lui ai proposé de passer une nuit chez un de ses amants. Elle l'a fait (plus pour me faire plaisir). ce fut un mélange de jalousie et d'excitation.
J'aime que ses amants, sachent que je suis informé de leur relation avec ma femme!!! Pourquoi????
je m'en veux de cette sexualité "hors normes" mais je n'arrive pas a être autrement.
J'aime qu'elle soit sexy, bien habillée , un brin provocante mais pas trop. Elle fait très bourgeoise tres BCBG et pourtant.....j'aime qu'elle laisse entrevoir discrètement le haut d'un bas, en laissant penser que c'est par accident .
je n'arrive pas à comprendre ma façon d'être et souvent je m'en veux , mais à chaque fois je suis le premier à la "pousser" dans les bras d'un amant.
Elle en a actuellement deux qu'elle voir régulièrement, pour son plaisir aussi bien sur.
Comment analysez vous mon attitude? Perversité? Maladie mentale??? je ne sais pas.
je precise également que j'ai des rapports sexuels avec ma femme bien entendu
merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: candauliste

Message par Dubreuil »

[quote="patrice6666"
je m'en veux de cette sexualité "hors normes" mais je n'arrive pas a être autrement.
C'est la morale qui vous fait écrire cela, parce que, sinon, chacun est libre de son corps et d'en faire ce qu'il veut à la condition qu'il ne porte pas préjudice à autrui.

je n'arrive pas à comprendre ma façon d'être et souvent je m'en veux ,
Oui, enfin ne nous prenez pour le naïf que vous souhaitez nous faire croire ( ! ) cela vous fait tout simplement jouir de nous l'écrire.

Comment analysez vous mon attitude? Perversité? Maladie mentale???
Chacun sa sexualité.
Pour exciter notre libido ( ou voyeurisme ) c'est raté.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
patrice6666

Re: candauliste

Message par patrice6666 »

je m'attendais et espacerais une ou des réponses étayées et explicitées, mais à part une certaine agressivité je ne vois rien d'autre. C'est dommage et un peu ridicule comme réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: candauliste

Message par Dubreuil »

patrice6666 a écrit :je m'attendais et espacerais une ou des réponses étayées et explicitées, mais à part une certaine agressivité je ne vois rien d'autre. C'est dommage et un peu ridicule comme réponse.
Agressif ? Ridicule ? Vraiment ?
C'est pourtant clair et professionnel. C'est ce que vous demandiez, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: candauliste

Message par Fugen »

Il y a une grosse part de voyeurisme dans le candaulisme, donc on peut soupçonner très justement qu'un candauliste qui raconte son candaulisme sur un forum y prenne un peu de plaisir lié à son goût pour le voyeurisme....
Patrice semble s'excuser d'une pratique dans laquelle sa femme et lui trouvent du plaisir sans contrainte. Probablement à t il encore quelques blocages liés à son éducation ou à la peur du jugement, car il pense que c'est une pratique hors normes.
On peut se poser la question: si le candaulisme était une pratique courante dans tous les foyers, en ressentirait il le besoin?
Est ce le besoin de transgression qui lui donne le plaisir ?
En gros, en aura t il le besoin le jour où il ne s'en voudra pas de se sentir hors normes ?
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités