Mari candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Mari candauliste

Message par paulo »

Bonjour,
Tout est dans le titre, mais ce post n'est pas pour emmener ma femme au candaulisme (apprécier de voir sa partenaire avec un autre homme). En fait mon couple est dans une impasse, nous sommes en couple depuis 15 ans et je suis le mari candauliste. Ma femme bien qu'appréciant le sexe (autrefois), n'a jamais éprouvé d'autres envie que des relations très classiques se résumant à cuni et penetration. De mon côté ayant une libido beaucoup plus riche, j'ai développé divers fantasmes et proposé divers petites améliorations à notre sexualité, ma femme pour me faire plaisir (je m'en suis rendu compte après coup) m'a suivie dans certaines expériences (assez soft tout de même) sans jamais en apprécier aucune. Au fil des années j'ai surtout developpé le fantasme du candaulisme qui est devenu une véritable obsession. Je n'ai aucun mal à expliquer la nature de ce fantasme (pas reussi à combler ma femme, recherche de complicité etc...). Je ne sais plus quoi faire car je n'arrive plus à me débarrasser de ce fantasme candauliste qui me bouffe la vie et me rend malheureux (en plus de la frustration d'une vie sexuelle très monotone), ma femme est au courant de ce désir, et elle dit mon mari est candauliste, je suis une femme de candauliste. Même si je ne lui ai pas dit pour qu'elle s'exécute car je ne vois pas l'intérêt de le faire contre sa volonté mais parce que j'avais besoin de lui dire le fossé qu'il y avait entre sa vision de la sexualité et la mienne. Bref, pensez vous qu'un sexologue pourrait m'aider et aider mon couple à sortir de cette impasse ou y a t-il des solutions ?
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

A la SNCF un train peut en cacher un autre. Vous me livrez un symptôme de fantasme candauliste, mais c'est avec beaucoup de "prudence" et de "circonspection" que j'aborde votre problème. Je me demande si derrière votre fantasme il n'y a pas une dysfonction féminine : une anorgasmie (coïtale ?), bref, avant de traiter une conséquence (votre fantasme candauliste obsédant), il ne faut pas traiter la source de votre problème qui serait une dysfonction féminine ?
Ce n'est pas une affirmation, mais une interrogation.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Re: Mari candauliste

Message par paulo »

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse. Alors si je vous suis, je pense être sur la même longueur d'ondes que vous, mon désir de candaulisme est du à l'incapacité de ma femme à trouver du plaisr dans la relation sexuelle, c'est ça ? Je suis à 100% d'accord avec vous, cependant et d'une j'en suis surement responsable, au moins en partie et de 2, elle ne voit pas de problème psychologique à ce problème mais plus des problèmes d'environnement (enfants, routine....) ce qui n'est pas forcément le cas puisqu'au fur et à mesure que j'essaie de modifier le quotidien, de nouvelles excuses arrivent, bref le quotidien ne va jamais... Elle ne souhaite faire aucun travail sur elle même puisque le problème ne vient pas d'elle. Bref je l'aime et souhaiterais surtout me complaire dans une sexualité plus "monotone" er axée uniquement sur la stimulation clitoridienne et la penetration (mais assez régulière, ma femme a malgré tout de gros besoins même si c'est un peu plus calme depuis quelques temps). Et surtout me débarrasser de cet encombrant fantasme qui me donne plus de souffrance que de joies arrivé à ce stade (impossible à réaliser)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

Vous prenez un rôle qui n'est pas le votre. Vous n'êtes pas le thérapeute de votre femme. Vous n'êtes pas forcément de responsable de l'anorgasmie coïtale (si c'est bien de cela dont il s'agit).
1) vous ne pouvez rien faire à "l'insu de son plein gré"
2) Pour l'anorgasmie de votre épouse, c'est à elle de se prendre en charge avec un professionnel .... (il ne s'agit pas simplement d'une question de technique sexuelle, il y a souvent une composante psychologique). Le moteur du désir est le plaisir, c'est pour cela qu'elle met en route une stratégie d'évitement des relations sexuelles. Cela explique que le quotidien ne va pas ......
3) En ce qui concerne votre fantasme, il n'existe pas de "gomme magique" pour effacer votre fantasme, ce quel'on arrive à faire c'est une substitution de fantasme où l'on remplacement fantasme par un autre.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Re: Mari candauliste

Message par paulo »

Pourriez vous préciser ce qu'est l'anorgasmie coïtale ?
Je sais bien que je ne peux pas régler tous les problèmes de ma femme vous avez bien sur raison et je le sais... mais pour elle aucun problème. Il faut dire pour pour être plus clair qu'au début de notre relation, sans être éjaculateur précoce, il m'arrivait souvent de jouir trop tôt (après 4 à 5mn de penetration), et elle s'en sentait frustrée, j'ai fait un gros travail sur moi même et la situation s'est nettement ameliorée (il m'arrive même de ne plus jouir du tout lorsqu'au bout d'un certain temps de penetration, je ne la sens plus vraimùent enthousiaste).
Par contre la ou vous m'avez surment mal compris, c'est que pendant des années elle était très demandeuse et n'a jamais mis en place de solution d'evitement de sexe, c'est juste que tous les rapports étaient identiques, elle ne souhaitait pas voir de changement.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

une femme peut avoir des orgasmes par masturbation qu'elle se procure elle-même. Elle peut aussi avoir ce lâcher prise soit par stimulation manuelle de son partenaire, ou stimulation orale.
Quand à la stimulation par le pénis qui ne stimule pas le clitoris (4 cm de l'entrée du vagin), mais qui dans certaines positions stimule le point G et toute la face antérieure du vagin, devrait conduire à un autre ressenti : l'orgasme vaginal. Certaines femmes font la différence entre orgasme vaginal et orgasme clitoridien. Seule votre femme peut vous dire où elle en est ..... dans toutes ces formes de jouissance.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Re: Mari candauliste

Message par paulo »

Ma femme n'a aucun mal à obtenir le plaisir clitoridien, d'ailleurs je lui procure à chaque rapport, soit par cuni ou autre. Il lui arrive de se masturber seule ou en ma présence, la n'est pas le souci. Ce sont les rapports vaginaux qui ne lui procurent qu'un plaisr non suivi de jouissance.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

paulo a écrit : Ce sont les rapports vaginaux qui ne lui procurent qu'un plaisr non suivi de jouissance.
Voilà le fond du problème c'est à dire l'anorgasmie coïtale (ou par pénétration). C'est ce sujet qu'il faut aborder clairement, sur la façon de le traiter .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Re: Mari candauliste

Message par paulo »

Merci pour tous ses conseils. Même si je pense savoir tout ce que vous m'avez écrit, il est parfois bon que quelqu'un vous oriente. Je reste scéptique quant à la volonté de ma femme de régler ses problèmes, mais peut être que je vais arriver à arrêter de culpabiliser... ce qui ne reglera pas notre problème mais m'aidera peut être à prendre les bonnes décisions.
micfab

Re: Mari candauliste

Message par micfab »

monsieur bonsoir,
mon épouse et moi formons un couple très heureux. Ma femme est candauliste et je lui aussi.
nous pratiquons le candaulisme depuis 8 ans.
notre couple battait de l'aile et après quelques discutions j'ai réussi à convaincre mon épouse de faire l'amour avec d'autres hommes devant ou avec moi.
les débuts n'ont pas été facile mais maintenant c'est elle qui me demande pour sortir avec tel ou tel hommes moi elle me donne se que j'aime et je ne l'ai jamais temps aimée
pour revenir au candaulisme je crois qu'en moi il y a une grande partie féminine et que je fais faire à mon épouse se que j'aurai aimer faire si j'avais été une femme
quand je la regarde faire l'amour je me met à sa place oui je crois que j'assouvi mes phantasme féminin à travers elle
l'important s'est qu'elle se sente bien épanouie
mon pt problème est que je lui demande des choses toujours plus hard.
bien à toi michel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités