Expérience trio

Forum triolisme et forum libertin
Kmil
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2014, 23:14

Expérience trio

Message par Kmil »

Bonjour,
J'ai 26 ans, je suis en couple depuis 6 mois avec une fille du même âge.
Sur le plan sexuel, au début tout allait très bien.
Depuis quelques semaines, on se dit beaucoup plus les choses (ce qui est très bien).
On se dit quand ça va pas, ce qu'on aime, ce qu'on souhaiterait faire, nos envies....

J'ai remarqué que ma copine a un appétit sexuel très développé (limite nympho).
Elle m'avoue ses fantasmes intimes(qui la gênent un peu car elle n'en parle à personne)qu'elle a envie de faire l'amour a 3 (avec moi et un autre homme), qu'elle a très envie et ce depuis quelques années, de réaliser ce fantasme mais qu'elle n'ose pas le faire avec 2 inconnus, qu'elle préférait attendre d'être en couple avec un homme "ouvert d'esprit". J'ai du coup l'impression que depuis qu'elle m'a parlée de ça, notre couple tourne autour de son envie sans arrêt. J'ai l'impression d'être avant tout "son mec", pour être le réalisateur de son fantasme. La double pénétration, pour elle être prise en double, représente le sommum du plaisir.
Ça me fait un peu peur mais en même temps ça m'excite un peu.
Le problème c'est qu'à mon avis on a déjà dépassé le stade du fantasme pour atteindre le stade de "l'obsession de réalisation", je veux dire par là qu'on n'arrive plus a faire l'amour normalement sans qu'elle imagine qu'on soit 3... Elle est de plus en plus en demande de sodomie, elle a besoin de prendre un gode avec elle lors de nos ébas pour se sentir suffisamment "comblée".
Je ne suis pas contre en soi, car mon souhait est avant tout qu'elle prenne du plaisir avec moi au lit, et donc si ça doit passer par une mise en scène ou par son imagination ça ne me gène pas. Je ne suis pas jaloux et possessif au point de lui demander de n'avoir "que" moi.

Depuis quelques jours, elle a augmenté le niveau, je veux dire par là, qu'elle a commencée une recherche active d'un homme en vue de la réalisation. Je lui avait dit que cela ne me dérangeait pas plus que ça de l'imaginer se faire prendre par un autre homme (à partir du moment où c'est un rapport protégé et dans le respect).
Je dirais que ce qui me fait le plus peur, c'est de rencontrer ce mec qui discute avec elle pour venir la prendre avec moi, j'ai peur d'etre le seul des 3 a avoir un blocage et de ne pas pouvoir être "de la partie".
C'est un peu bizarre dit comme ça, mais j'ai l'impression que si je me retrouve avec un autre homme sur ma copine, on va rentrer dans une sorte de compétition pour celui qui sera le plus endurant (elle prend soin de choisir un garçon qui soit au minimum aussi bien équipé que moi). Elle m'a avoué aussi que le fait que 2 hommes se "battent" pour elle l'excitait aussi au plus haut point.
En fait, j'ai un peu l'impression que c'est un défi qu'elle me lance, de lui montrer de quoi je suis capable.

J'ai envie de passer à l'acte avec elle, car ça m'exciterait énormément de voir son fantasme accompli, et de la sentir bien "comblée".
Je pense que cela pourra nous donner une complicité supplémentaire qui pourrait renforcer notre couple, mais en même temps au bout de 6 mois, n'est ce pas un peu tôt pour ce genre d'aventure? Notre couple sera-t-il assez solide pour assumer les conséquences que ça pourra entraîner sur l'un ou l'autre? Une fois le fantasme assouvi, est-ce qu'on reprendra une sexualité "normale", ou est-ce que son envie de plusieurs hommes à la fois sera grandissante? En fait ce que je souhaite, comme je l'ai déjà dit, c'est de lui faire plaisir, mais je n'ai pas envie d'une escalade des pratiques échangistes. Je veux rester la personne avec qui elle prend du plaisir.

Quelles seraient selon vous les conditions idéales pour passer à l'acte sainement sans que ça soit une expérience trio regrettable?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses à mes interrogations.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Expérience trio

Message par Antony »

J'ai l'impression que votre copine connaît mal son corps et qu'elle cherche du plaisir où il n'y en a pas forcément.
Le second point qui m'interpelle, n'est pas candauliste qui veut ? je ne suis pas sûr que vous soyez candauliste à la base. Vous le découvrirez ensuite à moins que cela ne soit pas le cas.
Un fantasme quand il est réalisé n'est plus un fantasme. C'est la course poursuite des fantasmes
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités