Trio hhf besoin d'avis conseil....

Forum triolisme et forum libertin
Répondre
Milka44
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 14:25
Localisation : Proche Nantes

Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Milka44 »

Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que je lis divers témoignages...
Je ne sais plus trop que penser.
Je suis une femme de 38 ans
Je suis en couples mariée depuis quatre ans et nous avons quatre enfants ( 16;14;10 et4 ans).
Nous sommes épanouis sur tous les plans de notre vie.
Nous avons une vie sexuelle très agréable... Au fil de notre relation les sextoys ont fait leurs apparitions ( pas systématiquement bien évidemment). ..
Je me consacré beaucoup aux autres, famille amis bénévole à la croix rouge... Faisant souvent passer les autres avant moi. Peut-être l'aube de la quarantaine me fit me réveiller un matin avec l'envie de partager plus de moments coquins avec mon mari. Nous pratiquons les doubles penetrations avec sextoys mais pas encore de réels trio.
Mon mari est un homme exceptionnel à mes yeux, il est doux, il fait attention à mes désirs, il sait me faire jouir très facilement. Nous avons cette chance de parler facilement de tout.
Le besoin de le sentir plus mâle de temps en temps c'est fait sentir. Il y avait des preliminaires très agréable mais quand il avait fortement envie je souhaitais qu'il me le fasse sentir plus ardument. Je pense que les grossesses m'ayant un peu déformer le ventre( complexe pour moi), ayant été très malade pendant plusieures années ( maladie orpheline...) ;j'avais besoin de me sentir désirée. Encore une fois il a très vite compris ce que je ressentais et m'a donné toute satisfaction.
L'envie de me retrouver dans mon rôle de femme un peu plus, j'ai commencé à parler à mon mari du fantasme de trio hhf que j'avais, nous en avions vaguement parler quatre ou cinq ans auparavant. Il m'a paru très excité, les relations qui ont suivies ont été très intenses, tout en continuant à parler de " imagine qu'il est là... " en parlant d'un autre homme. Scénario qui nous donne beaucoup d'envies.
Pourquoi trio hhf: c'est un peu ce que nous réalisons dans nos petits jeux et de plus il ne s'imagine pas avec deux femmes partant du fait que il y a plus de possibilités avec deux hommes pour moi.
J'ai un meilleur ami depuis bientôt 20 ans avec qui j'ai été sept mois mais nous étions plus là l'un pour l'autre sur le plan sexuel et affectif que sur le plan de couple relation durable. Je parle très facilement de sexe avec lui quand nous sommes seuls et nous en blagons très souvent en soirée entre amis. Nous avons toujours été comme ça. Mon mari nous a toujours vu agir de cette façon. Mon meilleur ami est célibataire. Il me fait facilement des petites blagues du genre "hum intéressant penche toi un peu plus " (ps nous rénovons une maison et il vient nous filer un coup de mais de temps en temps). Lorsque nous travaillons c'est toujours lui et moi sur un secteur de la maison et mon mari avec un autre ami ailleurs pourrez pas se déranger. Nous sommes assez proche pour pouvoir rigole de sexe et travailler en même temps choses que mon mari sait pertinemment étions à déjà vu faire( même y participer)...
Mon mari m'a dit de lui parler de nos envies si un jour j'en avais la possibilité.
Je me pose néanmoins une question mon mari a du mal à m'imaginer l'embrasser pendant nos ébats. Je sais que les fellations sont réservées à mon mari c'est une règle pour laquelle nous sommes parfaitement en accord.
Il ne sais pas comment m'expliquer pourquoi les baisers le gêne mais pas le fait de partager mon corps et mon intimité.
Pourriez-vous m'aider ? Me donner des conseils étant novice en la matière...
J'ai peut être aussi besoin de témoignages de personnes ayant eut ce genre de relations avec un meilleur ami voir un meilleur "ami intime " par la suite.
Les petites blagounettes que nous faisons depuis tant de temps n'est-ce pas un début d'envie que nous partageons tous depuis longtemps de façon inconsciente ?
Je tiens à préciser que mon meilleur ami à eut une copine pendant près de deux ans il n'est donc pas un "vieux gars". Il n'est cependant pas forcement à la recherche d'une copine car lui aussi est en rénovation.
Mon mari a 40 ans tout comme mon meilleur ami.

J'ai vu que Antony est un sexologue et j'aimerais aussi avoir son aide, s'il vous plaît.

Je remercie par avance toutes personnes venant éclairer mes questions et m'apporter des conseils pour le moment venu.

Gros bisous à tous et sortez couvert !
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Jeannette »

Ne penses-tu pas "risqué" de passer à l'acte avec quelqu'un dont tu es déjà proche ?
Ma crainte serait que tu "ne saches plus" vraiment avec qui tu es en couple.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Milka44
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 14:25
Localisation : Proche Nantes

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Milka44 »

Étant bien dans mon couple et sachant qu'avec mon meilleur ami nous ne serions pas compatible pour une relation de couple stable. Je n'avais pas cette appréhension.
De plus je connais mon meilleur ami sur le plan sexuel car nous avons tenté l'aventure ensemble car nous ne savions pas sur quel pied danser à cette époque là ! Nous étions certes bien "au lit" mais nous étions plus proche pour l'amitié c'est donc pour ne pas nous briser que nous avons continuer notre chemin amoureux chacun de notre côté tout en conservant cette complicité si importante à nos yeux. Nous ne regrettons pas ce que nous avons fait c'est ce qui nous permet de savoir ce que nous sommes l'un pour l'autre.

Cependant ta mise en garde reste dans un coin de ma tête pour ne pas faire d'erreur.
Merci beaucoup
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Dubreuil »

[quote="Milka44 Je me pose néanmoins une question mon mari a du mal à m'imaginer l'embrasser pendant nos ébats. Je sais que les fellations sont réservées à mon mari c'est une règle pour laquelle nous sommes parfaitement en accord.
Il ne sais pas comment m'expliquer pourquoi les baisers le gêne mais pas le fait de partager mon corps et mon intimité.
/quote]

C'est pourtant bien connu, les prostituées n'embrassent pas la bouche. ( A moins d'être mieux payées ! ) Parce que c'est dans ce seul endroit que se revendique l'amour. C'est le souffle de la vie, et par là que se prend ou s'échappe notre âme.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Milka44
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 14:25
Localisation : Proche Nantes

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Milka44 »

Merci docteur dubreuil je n'avais pas pensé à ce que vous m'avez dit ( mon mari n'arrivant pas à expliquer le pourquoi de la chose) votre lanterne viendra éclairer probablement un futur sujet de conversation.
J'ai vu mon meilleur ami hier pendant deux petites heures ou nous avons encore parlé de tout et de rien, du passé et de notre passé d'ami intime... Nous sommes arrivés à verbaliser notre relation, chose qui n'est pas évidente car il n'exprime jamais ses sentiments. Nous sommes arrivés au stade où il fallait être sur que les choses soit extrêmement clair pour ne pas briser ce lien qui nous uni. Il m'a notamment parler du fait que depuis qu'il c'était séparer de son ex il avait peur que mon mari ne soit jaloux de notre relation. Il a finalement choisi de recommencer nos échanges verbaux comme avant et de faire participer mon mari a nos" délires d'adolescents ", car nous sommes assez souvent hors de controle de notre bande d'amis. Nous sommes les deux à mettre l'ambiance pour les soirées...
Nous avons également conclu que c'était probablement notre passé intime qui a amplifié notre relation.
Affaire à suivre
Je dois prendre mon temps et puis en attendant cela reste assez excitant d'avoir des pensées erotiques avec mon mari en pensant à lui...

N'hésitez pas à me donner vos avis ou éclairer ma lanterne. Comment gérer ce potentiel raprochement hhf...

Merci pour les premiers message
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Jeannette »

Je développe un peu ce qui est déjà dit plus haut : une relation, de quelque type que ce soit, tend à "croître" pour ne pas mourir.
C'est ce que l'on appelle la tendance actualisante :
Un fait ressort clairement de l'étude de tout organisme vivant, c'est sa tendance inhérente à maximiser sa propre vie. Lorsque les circonstances sont favorables, l'organisme cherche à se développer davantage, à atteindre un degré d'harmonie et d'intégration supérieur, quitte pour y arriver à ébranler temporairement ses acquis antérieurs. Si les circonstances (internes ou externes) sont défavorables, l'organisme tend naturellement à protéger sa vie, à empêcher sa destruction. Tout organisme qui n'est plus en croissance, d'un point de vue ou d'un autre, est en processus de régression vers la mort. Il ne peut être question, chez un organisme vivant, de développement achevé et stable ; ce développement est en mouvement en vertu d'un processus naturel et vital inhérent à tout organisme. (Source : site RedPsy)

C'ets vrai pour les plantes, les animaux, les humains, ... Mais aussi les entreprises, et les relations humaines.
Heureusement et bien évidemment, ce principe est loin d'être le seul à "gouverner" nos vies. Mais il est toutefois à prendre en compte. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles "on en veut toujours plus".
A l'heure actuelle, ta relation avec cet ami est en croissance et maximise sa vie, son importance ou sa présence dans ta vie et le type de ressentis échangés.

Si l'on applique ce principe de tendance actualisante, cela ne s'arrêtera pas là. Et risque de venir empiéter sur ta relation avec ton mari, ne serait-ce qu'en te confrontant à un moment ou à un autre à un "conflit de loyauté" (obligation de faire un choix ne pouvant que blesser ou frustrer l'un ou l'autre), aussi minime soit-il.
A terme, il y a fort à parier que l'une de ces deux relations affectives ne soit confrontée à un "contexte défavorable", avec des conséquences diverses que l'on ne peut qu'imaginer.
C'est ce que ton mari doit ressentir et craindre au moins intuitivement. D'où sa demande.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Milka44
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 14:25
Localisation : Proche Nantes

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Milka44 »

Merci Jeannette
Si je comprends bien ce que tu cherches à m'expliquer c'est qu'il serait mieux de faire un choix dès à présent afin de préserver mes deux relations sur leurs axes ?
Dans le passage que tu me site, il y aurait fort à parier que mon mari serait partant pour un trio avec nom meilleur ami pour me garder près de lui et que si je laisse croître ma relation avec mon meilleur ami celui ci aurait une tendance à provoquer des dégâts dans ma vie de couple pour s'accomplir plus. Mon mari aurait plus ou moins ressenti cela et ça façon à lui de faire face à ses craintes serait de proposer le trio pour être présent et pouvoir gérer cette relation avec mon meilleur ami de plus près.
Je connais mon meilleur ami depuis 20 ans, si cette relation aurait dût croître de la sorte n'aurait elle pas eut un réveil plus précoce dans notre vie ?
La relation homme femme est bien compliquée lorsqu'il s'agit d'amitié extrêmement forte, je pensais jusqu'à présent qu'étant donner que nous savions que nous n'avions pas de possibilité de vie couple épanouissante avec mon meilleur ami nous pourrions rester proche sans risque. ( nous avons un bon petit caractère tout deux mais nous laissons l'un face à l'autre transparaître nos faiblesses chose que nous ne faisons pas en présence d'autres personnes autre que mon mari).
J'ai toujours eut beaucoup d'amis masculins et peu d'amie au féminin (je m'ennuie avec les femmes). Ma seule amie réelle depuis la maternelle j'en suis proche mais nous ne nous marrons pas tant que cela et j'aime beaucoup pouvoir rire et décompresser.
Ce n'est pas très simple de remettre tout en cause...
Ps je suis très proche de mon meilleur ami car je n'ai presque plus de famille mon père étant décédé très tôt ma mère vit quelques part dans le monde sur un bateau je ne l'ai pas vue depuis des années ni même et un seul contact et j'ai deux frères assez rarement présent de part notre style de vie et nos éducation différentes.
Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille tout est assez compliqué et j'avais plus choisie de vivre ma vie plutôt que de rester sur mon passé....
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Fugen »

Pour moi c'est simple,: confusion des corps peut mener à confusion des sentiments...
Après vu la proximité que vous avez avec les deux hommes en présence, vous pourriez faire le choix du poly-amour..pourquoi pas?
Sinon en effet il y a quand même risque d'"accident relationnel"..c'est un risque que rencontrent beaucoup de couples qui font l'expérience du trio...
C'est à vous de voir si ça en vaut la chandelle.
Milka44
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 14:25
Localisation : Proche Nantes

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Milka44 »

Merci pour le point de vue supplémentaire

Que pensez-vous vous de relations fortes homme / femme ?
Après discussion avec mon mari, il pense que c'est probablement la situation qui pourrait faire que je me découvre de façon différente de par cette proximité que nous avons je serai plus en clin à ne pas me brider à un quelconque moment.
La crainte du fou rire également reste présente de part la façon que je de me bidonner avec mon meilleur ami et à ne pas se prendre au sérieux.
Le fait d'avoir une confiance certaine envers lui, je reste sur l'acquis de ne pas être trahie si je venais à ne pas assurer une cacahuètes par le stress ou cette proximité improbable ou bien autre chose
Pour le polyamour, cela est une "crainte" que j'avais eue. Mon meilleur ami qui pourrait éprouver des sentiments qui était ou n'était pas là par le passé. Pour ma part ayant été proche d'un point de vue sexuelle avec les deux hommes en question je différencie l'amour que j'ai pour mon mari et cette relation complexe avec mon meilleur ami bien que je reconnaisse que sur le plan sexuel je ne trouve pas cela désagréable l'idée d'être contenter et de contenter c'est deux hommes en même temps bien que cela puisse choquer les puritains.
Mon meilleur ami a eut à trois reprises des plans cul longue durée pour deux d'entre eux ( le dernier est une certitude pour moi que cela en était bien un). Je pense qu'il soit capable de différencier sentiments d'amour et attirances sexuelles.
Ensuite pour ma part je vois plus cela comme un moment de plaisir partagé entre trois personnes. Par la suite lorsque nous verrons nos amis nous aurons notre complicité de plaisir qui sera présente de par le moment que nous avons partagé.... Effectivement là pourrais arriver le problème de se retrouver à une complicité à trois au lieu de deux comme tout le monde nous a toujours connus.
Relation homme femme toujours très complexe c'est pas top je me fais des noeuds au cerveau...
Hier soir alors que nous avons une petite soirée entre amis prévu samedi mon mari m'a dit de lui rappeler l'heure par texto. A peine trois minutes après il me téléphonait. Je suis donc sortie dehors en compagnie de mon mari et de mon téléphone... Bien que sachant que mon mari entendait la conversation il m'a dit sans aucune gêne qu'il c'était branler le matin même en pensant à moi. Il reconnaît sans honte qu'il ne serait pas contre m'avoir dans son lit, voir mon cul... Que je ne suis pas désagréable à ses yeux mais au vu de la proximité n'est ce pas presque inévitable de penser aux relations sexuelles sans forcément penser autre chose.
Sur le plan du plaisir sexuel :
Avec mon meilleur ami, j'ai déjà pris un pied de malade lors de notre "jeunesse" au point de lui demander à la fin de partir chez lui pour rester sur mon petit nuage et ne pas parler. Lui pour sa part était content d'avoir réussi à atteindre ce stade là.
Pour ce qu'il en ai de mon homme je ne compte pas les fois où cela est arrivé, je pense que la maturité m'a appris à m'abandonner à lui....
Pensez vous que sauté le pas du couple au triolisme puisse réellement être le risque de glisser vers une escalade d'expériences sexuelles diverses et variées ?

Et puis si quelqu'un a des conseils pour que je ne fasse pas de conneries dans l'hypothèse où nous passerions le cap trois, n'hésitez pas tout reste matière à réflexion.
Je ne suis pas dans la hâte, en attendant cela entretien le domaine du fantasme qui n'est pas désagréable non plus il faut le reconnaître.
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Trio hhf besoin d'avis conseil....

Message par Orphé »

Ah les fantasmes ! Aujourd'hui celui là et demain ? Quand il sera réalisé et consommé, quel autre prendra sa place ?

ça me fait bizarre de vous lire. Vous donnez dans le détail et ça me laisse une drôle d'impression. Comme de la gêne.

Pourtant je suis plutôt ouverte d'esprit et j'ai, comme on dit, roulé ma bosse dans ce domaine comme dans d'autres, je rejoins l'avis de Fugen, rien à ajouter à ce qu'elle (ou il) a dit.

Je ne comprends pas non plus ce que vous recherchez comme conseils si vous passez le cap.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités