Expérience triolisme

Forum triolisme et forum libertin
bibiche_49
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2011, 14:56

Expérience triolisme

Message par bibiche_49 »

Bonjour,
Je ne sais pas trop par ou commencer.
Je suis une femme de 30 ans en couple avec un homme avec qui sa ce passe bien, nous avons le dialogue très facile entre nous, pour n'importe quel sujets.
Nous sommes à l'écoute l'un de l'autre, enfin tout ça fait que nous nous entendons bien.
Nous sommes très ouvert d'esprit au sujet du sexe.
Nous avons eu chacun de notre côtés des expérience( moi avec une femme) et (lui avec un homme).
Donc nous voulions essayer ensemble l'expérience triolisme ( a savoir que moi je l'avais déjà fait "FFH" mais avec un homme que je n'aimais pas).
Nous avons pris notre temps pour passer le pas, nous nous sommes posés beaucoup de question...
Et donc nous nous sommes lancés, avec une femme que j'avais dans mes connaissances(bisexuelle).
Nous avons fait sa un wkd, elle est venue à la maison, et on c'est lancés.
Tout c'est bien passés, sauf pour moi.
Car je ne pensais pas réagir ainsi, mais la jalousie est montée en moi, l'agressivité aussi.
Mais je n'ai rien stopper, je les ai laissés continuer, du coup je me suis mise à l'écart et j'ai beaucoup plus regarder que autre choses.
Sa me faisait extrêmement mal mais je ne voulais pas les couper dans l'action...
Et sa ça a durer tout le wkd ( mon dieu qu'il a été long) et pourtant ils ont bien vu que je n'était pas bien mais j'ai dis "si si ne vous inquiétez pas, continués".

Il faut savoir que j'ai des soucis de santé qui font que je ne peux pas forcement tout faire avec mon conjoint, genre les cuni il ne veux pas car j'ai des pertes pas très jolie...).

Et donc ce wkd là il lui à manger "son chat minou" a pleines bouche, j'ai vu qu'il a adoré ça.
Sa ma fait si mal si vous saviez...

Et donc depuis quelques mois ce sont passés, et j'ai essayer de refouler tant bien que mal ce sentiment de tristesse, de mal être...
Mais je savais bien que ça reviendrais tôt ou tard!
Et ça fait Une semaines que je fais chaque nuits le même rêve ou plutôt cauchemar !!!!

Mon conjoint m'assoie sur une chaise, m'attache, me mets des trucs sur les yeux pour que je ne puisse pas les fermer.
Et prends devant moi cette femme ( avec laquelle nous avons eu cette première expérience triolisme ).
Et ils kiff me voir mal, pleurer, ils ne s'arrêtent pas, il lui fait tout ce qu'il ne veux pas me faire.

Et ce matin je lui en ai parler de ses rêves, il m'a écouté mais n'a rien répondu, ni ne m'a rassuré.
Il sais depuis que j'ai mal vécu cette relation, nous en avions discuté ensemble.

J'aimerais savoir quoi faire car même éveillée je les vois faire, j'y pense très souvent dans la journée, je me sens mal dans ma peau et j'ai encore moins confiance en moi du coup.

Aidez moi s'il vous plaît ...
McDowell
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2011, 06:07

Re: Expérience triolisme

Message par McDowell »

Bonjour,

Entre toi et moi, c'est une grosse bêtise que vous avez fait.
Pour ma part, je suis quelqu'un de très possessif, et de très jaloux.
Pour ma part, j'ai toujours voulu également faire ce trio ( avec ma femme, et une amie à elle) un de mes fantasme, mais malgré cela et la possibilité de le faire, je ne peux pas le faire, du simple fait de ma jalousie.

J' appréhende qu’après l'acte, des reproches envers ma femme, que je pourrais faire, ect...

Pour moi le seul conseil que je peux apporter, c'est d'arriver au dialogue avec ton mari, mais le faire parler, afin qu'il reconnaisse la bêtise que ça a été de faire cette expérience, que cela n'aurais pas du se faire, mais que s'est fait, on y peux rien, et que cela ne reviendrais jamais à être refait, n'y à être le sujet d'une conversation.

Bon courage à toi
bibiche_49
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2011, 14:56

Re: Expérience triolisme

Message par bibiche_49 »

McDowell a écrit :Bonjour,

Entre toi et moi, c'est une grosse bêtise que vous avez fait.
Pour ma part, je suis quelqu'un de très possessif, et de très jaloux.
Pour ma part, j'ai toujours voulu également faire ce trio ( avec ma femme, et une amie à elle) un de mes fantasme, mais malgré cela et la possibilité de le faire, je ne peux pas le faire, du simple fait de ma jalousie.

J' appréhende qu’après l'acte, des reproches envers ma femme, que je pourrais faire, ect...

Pour moi le seul conseil que je peux apporter, c'est d'arriver au dialogue avec ton mari, mais le faire parler, afin qu'il reconnaisse la bêtise que ça a été de faire cette expérience, que cela n'aurais pas du se faire, mais que s'est fait, on y peux rien, et que cela ne reviendrais jamais à être refait, n'y à être le sujet d'une conversation.

Bon courage à toi


Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ensuite c'est vrai que aujourd'hui je me dis que sa à été une grosse bêtises .
Après je l'ai voulut autand que lui ce trio, c'est juste moi qui n'est pas réagis comme lui.
A la fois en tand qu'homme faisant ça avec deux femmes, il ne pouvait que bien réagir !
J'aimerais qu'il puisse ce rendre compte que c'est vrai que nous n'aurions pas du, j'aimerais qu'il me dise tand de choses...
Je lui ai reparlé de mes cauchemard et tout ce qu'il en dit, c'est pense à autre choses, ne te prends pas la tête avec cela, ce n'est qu'un rêve !!!
Et moi ce n'est pas ce que j'aimerais entendre de sa bouche.
J'aimerais qu'il me dise que ce week-end là, il n'a pas plus aimé ça, ( mais malheureusement je sais que il a particulièrement adoré cela ).
J'aimerais qu'il me rassure en me disant qu'il comprends, qu'il aurait réagis comme moi, malheureusement je pense que si l'inverse devait ce produire, sa ne le génerais en rien!!!!
Et sa me désole particulièrement...
Alors des fois je me dis qu'il faudrait que nous le fassions, que peu être il se retrouverait dans cette situation très imconfortable ou j'ai pu me trouver.
Je sais pas, je sais plus je suis perdue...
McDowell
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2011, 06:07

Re: Expérience triolisme

Message par McDowell »

Et si tu le faisait se mettre à ta place?

Lui faire imaginer une situation inverse, cad, que se soit lui avec toi, et un autre homme?
Que à la base il apprécie l'idée que vous le fassiez à 3.
Que vous passer à l'acte, mais que lui se retire un peu, car il te regarde aimait ça, d'une manière un peu plus forte que si c'est lui qui te le faisait.

Inverser les rôles...

Bon courage
bibiche_49
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2011, 14:56

Re: Expérience triolisme

Message par bibiche_49 »

McDowell a écrit :Et si tu le faisait se mettre à ta place?

Lui faire imaginer une situation inverse, cad, que se soit lui avec toi, et un autre homme?
Que à la base il apprécie l'idée que vous le fassiez à 3.
Que vous passer à l'acte, mais que lui se retire un peu, car il te regarde aimait ça, d'une manière un peu plus forte que si c'est lui qui te le faisait.

Inverser les rôles...

Bon courage

Oui j'y ai pensée figure toi, mais faut il juste lui exposer la situation ou passer vraiment à l'acte ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Expérience triolisme

Message par Antony »

bibiche_49 a écrit : Oui j'y ai pensée figure toi, mais faut il juste lui exposer la situation ou passer vraiment à l'acte ?
Je vous retourne la question :
est-ce la pratique de l'acte et le passage à l'acte qui a provoqué votre réaction ? ou est-ce simplement le fait d'avoir évoqué l'acte avec lui qui vous conduit à faire des cauchemars ?

Commencer par en parler ...... vous verrez s'il vous faut passer à l'acte ? il ne s'agit pas non plus de provoquer des traumatismes chez votre homme : une sorte de "oeil pour oeil ou dent pour dent", ou cauchemars pour cauchemars
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
l'intrus
Messages : 25
Inscription : 21 nov. 2011, 14:17

Re: Expérience triolisme

Message par l'intrus »

Antony a écrit :
bibiche_49 a écrit : Oui j'y ai pensée figure toi, mais faut il juste lui exposer la situation ou passer vraiment à l'acte ?
Je vous retourne la question :
est-ce la pratique de l'acte et le passage à l'acte qui a provoqué votre réaction ? ou est-ce simplement le fait d'avoir évoqué l'acte avec lui qui vous conduit à faire des cauchemars ?

Commencer par en parler ...... vous verrez s'il vous faut passer à l'acte ? il ne s'agit pas non plus de provoquer des traumatismes chez votre homme : une sorte de "oeil pour oeil ou dent pour dent", ou cauchemars pour cauchemars
Antony
C'est vraissemblablement le passage a l'acte qui a cree ce mal etre, entre autre le fait que son mari fasse a cette tierce personne des choses qu'il n'accepte pas de faire a sa propre femme ou encore le fait qu'ils aient continué tout un WE malgré le fait evident que l'un des protagoniste soit mal. Sur ce point on peux imagine que dans le feu de l'action son mari est ete capable de faire des chose qu'il ne fais pas d'habitude (par exemple pour ma femme il étais hors de question d'imaginer une seconde que je puisse mettre mon sexe dans sa bouche. Mais un jour... dans le feu de l'action... cela dit c'est elle qui pris les choses mains ou en bouche devrais je dire. ;) et depuis meme si ca reste un acte extremement rare c'est toujours elle qui prend la décision.)

Là où j'ai du mal a comprendre c'est qu'il n'est pas essayer ensuite de la rassurer ou moins prendre sur lui de faire a ça femme les mêmes chose qu'à l'autre femme pour qu'elle ne se sente plus exclue. Car en fait bibiche tu es reste coincé dans ce WE et tant qu'il ne t'auras pas fait a toi ce qu'il lui a fais a elle tu continueras a te sentir exclue (les cauchemards que tu fais sont le reflet inconsien de ce que tu ressens. Le probleme c'est que ca doit venir de lui si par exemple il te fais un cuni mais a contre coeur seulement parce que tu lui as forcé la main ça aura l'effet inverse et meme pire non
seulement tu ne sera pas satisfaite tu auras toujours ce sentiment exclusion mais en plus un autre viendra te hanter "la culpabalité" tu pourais te sentir coupable de l'avoir forcé.

Pour repondre a ta question bibiche HHF passage l'acte ? Pas passage a l'acte?

Perso j'ai pour coutume de dire "y a qu'en se brulant qu'on sait que le feu ça brûle!" en gros ça veux qu'il n'y a que en se brulant qu'on peut reelement connaitre la sensation d'une brulure, ou plus simplement y a que par l'experience qu'apprends reellement. Donc si tu veux reelement qu'il comprenne ce que tu ressens je pense qu'un passage a l'acte s'impose. Mais pas n'importe comment j'entends par là qu'il ne doit pas se rendre compte que c'est un test tout doit se faire naturellement comme pour le premier fantasm. Soit dit en passant je ne pense pas que vous ayez fais une grosse bétise ni l'inverse vous avez seulement voulus partager un fantasme que vous aviez un commun et pour moi partager quelque chose d'aussi fort avec l'etre aimé n'est en rien une grosse bétise. La bétise a ete seulement de continuer en sachant qu'il ne partagait plus ce moment avec toi mais avec elle. Car en fait ce n'est pas lui qui t'as attaché sur la chaise c'est toi qui t'ais attachée toute seule, je veux dire que c'est toi qui leur a dis de continuer et c'est toi qui les a regardée. Cela dit il aura it du se rendre compte que quelque chose clochait pour toi.

Pour faire simple, vivre un fantasme n'est pas un probleme en soit mais il faut suivre certaines regles fondamentales.
1- on en parle pour etre sur qu'on ait bien les mêmes envies et pas seulement envie de faire plaisir a l'autre.
2- on prepare a deux, pour évité les mauvaise surprise du genre par exemple le trio HHF si la femme choisit tout seule l'invité en connaissance de cause et que le jour J le mari de taille moyenne se retrouve a cote d'un tronc d'arbre il pourrait mal vivre l'experience. Entre nous bibiche dans ton cas il faudrait plutot choisir le tronc d'arbre histoire d'avoir une pitie vengeance. ;)
3- on le vie a deux et pleinement à deux, c'est tres important. Si un truc ne va pas faut arreter tout de suite en parler ou si on voit qu'un truc ne va pas chez le ou la partenaire il faut aussi arreter tout de suite et parler c'est tres important pour la suite de la vie de couple tu en as la preuve.
4- on débrief ensemble on en parle a coeur ouvert.

En gros dans tout les cas il faut instaurer le dialogue.

Je precise quand meme que tout ce que j'ai ecris n'est que mon avis personnel et donc totalement subjectif.

Bonne soirée a vous deux!
julilie78
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2014, 09:34

Re: Expérience triolisme

Message par julilie78 »

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai grandement besoin d'aide pour sauver mon couple qui me semblait encore idéal il y a quelques jours.

Je suis en couple et, il y a 1 an de cela nous avions fait ensemble notre première expérience triolisme avec une amie de mon conjoint. Il s'agissait d'une de ses anciennes aventures sexuelles furtives et une personne ouverte et non envahissante pour faire cette expérience du trio. cela c'était très bien passé pour chacun de nous trois et nous avions dis que nous renouvellerions l'expérience.

je suis enceinte actuellement en train de finir mon 8ème mois de grossesse. depuis le début de la grossesse, j'ai prévenu mon conjoint que malgré nos envies, je ne pourrai pas pimenter notre vie de couple par l'échangisme en étant enceinte. je trouve ça sale et j'aurai l'impression de partouzer avec mon enfant.

bref, nous devions revoir notre amie du trio ce weekend. les choses se sont ainsi passé que je ne PEUX pas faire l'amour à 3.
je sentais bien l'envie de mon copain de pimenter sa vie, je sais qu'il m'aime que nous construisons une famille et que nous voyons notre vie à long terme.
Je lui ai dit de mon propre chef que mon image de "grosse" et mon état font que je ne peux rien faire... qu'il n'aurai qu'à assouvir ses désirs avec elle, que je n'ai pas à lui imposer ma grossesse (difficulté à bouger, ventre proéminent et j'ai grossi de 20kg).
ce à quoi il m'a répondu qu'il ne voulait pas risque de me perdre. je lui ai dit de faire suivant ses envies.
je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été aussi conne alors que j'espérais qu'il choisisse sa femme.

les choses devenait marrante car les envies sexuelles montaient mais avec moi, des caresses en cachettes, bref un vie de couple sympa.
quand soudain je sors de la cuisine et je trouve cette fille blotti dans les bras de mon conjoint.
sms à mon copain pour avoir des explications, qui me dit qu'elle est venu d'elle même. que si je ne veux pas il ne se passera rien.

je ne suis personne pour autoriser ou interdire, j'ai donc redis suis tes envies (connement)
il l'a donc garder dans ses bras a commence a la caresser devant moi...
j'ai envoyer un message en disant que je ne pouvais pas voir que j'allais dans la chambre

je suis aller dans la chambre . quelques minutes après mon conjoint reviens nu et en érection pour savoir si j'étais sur.
que dire avec avoir vu la main de son conjoint sur le sexe du autre, venir nu devant moi après une fellation...j'ai dis oui vas y écoutes tes envies

et ainsi je suis restée enceinte et grosse dans mon lit à attendre et entendre... absolument tout entendre des jouissements de cette fille avec des oh putain, des claquements de peau et des son toujours des sons

j'ai quitté l'appartement en prévenant par sms que je reviendrai quand ça serait fini.

depuis ce n'arrive plus a vivre, plus à être heureuse de ma grossesse de ma vie de mon couple.
je suis au bord du lâché prise. je ne sais pas comment faire sortir les sons et les reproches que j'ai dans la tête .
j'ai proposé, j'ai dis oui, je suis allé chercher les préservatifs, je suis responsable
mais j'espérais tant
que notre pacte soit respecter, jamais l'un sans l'autre.
je n'ai pas été la 3ème personne j'ai été inexistante.

y a t-il des solutions pour que je réussisse à oublier, ce qui n'est que du sexe. uniquement du sexe sans amour avec "une meuf".... je sais qu'il m'aime que nous nous aimons
mais je me sens malgré tout trahis et terriblement seule
face à une grossesse imposante.$$je précise que même enceinte ma vie sexuelle est quasi quotidienne changé mais quotidienne

vraiment vraiment besoin de votre aide pour ne pas détruire cette relation avec la personne que je pense être la bonne
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Expérience triolisme

Message par Antony »

Le vrai conseil c'est de reprendre un bon dialogue avec votre homme. C'est dans l'explication que vous retrouverez un équilibre affectif et sexuelle.
Cela s'est mal passé à cause d'un manque de communication.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités