Relation sexuelle à 3

Forum triolisme et forum libertin
lolita4
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 21:50

Relation sexuelle à 3

Message par lolita4 »

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon conjoint a eu, avant de me connaitre, une relation sexuelle à 3.... Je viens de l'apprendre au bout de 7 ans, alors que nous essayons de partager au maximum ce que l'on entend du couple, de ce que l'on souhaite. Il a toujours nié cet état de fait, ce qui me convenait car ce n'est pas du tout mon truc... Lorsqu'il me l'a dit, je l'ai reçu comme un choc, j'ai l'impression de ne plus le connaitre, qu'il n'est pas celui que j'ai connu, je me suis sentie trahie, du fait de tout les échanges précédents.
Je n'arrive plus à le voir dans l'intimité, je ne veux pas qu'il me touche, je suis perdue. Et pourtant, j'ai de l'affection pour lui, je l'aime de tout mon coeur. Nous avons 2 enfants, et jusque là, nous étions épanouis au niveau de notre relation et même dans l'intimité...
Je trouve pourtant mon comportement excessif, mais c'est plus fort que moi. de l'imaginer dans 4 bras féminins, ça me révulse.
HELP!!!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Relation sexuelle à 3

Message par Antony »

je peux vous envoyer par mail un document sur l'anti-jalousie ! antony.sxlg@gmail.com
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lucia
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2012, 12:31

Re: Relation sexuelle à 3

Message par lucia »

Ce qu'il a fait avant de te connaître n'a AUCUNE importance :!:
Il est né le jour où tu l'as rencontré ;)

Monsieur le sexologue, ne pourriez-vous faire profiter tous les lecteurs
de votre science ? Ce serait sympa.
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
[Simone Signoret]
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Relation sexuelle à 3

Message par Antony »

lucia a écrit : Monsieur le sexologue, ne pourriez-vous faire profiter tous les lecteurs
de votre science ? Ce serait sympa.
Je ne suis pas l'auteur des Pièces Jointes que je partage parfois à titre privé ! Le respect du droit d'auteur impose au minimum de ne pas publier ce qui ne m'appartient pas ! Par contre, contre, je peux effectivement citer mes sources ! En l’occurrence, il s'agit des "Cahiers de Sexologie" : QU’EN EST-IL DE L’ANTI-JALOUSIE ? D'après R.G. Everts
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lucia
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2012, 12:31

Re: Relation sexuelle à 3

Message par lucia »

Merci pour l'explication...
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
[Simone Signoret]
lolita4
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 21:50

Re: Relation sexuelle à 3

Message par lolita4 »

Après si longtemps...
Merci pour vos réponses, j'ai fait mon chemin entre temps... Je crois que j'ai eu besoin de me sentir comprise. Nous sommes partis en vacances, ce qui a permis de nous retrouver, de partager des éléments de notre vie passée.
J'ai mis du temps à lui refaire confiance mais la vie a repris son cours, nous avons réussi à renouer ses liens. Notre sexualité reprend aussi son cours.
En tout cas merci pour vos conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités