Trio couple

Forum triolisme et forum libertin
Jerry
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2013, 15:45

Trio couple

Message par Jerry »

Bonjour,

J'ai 40 ans et ma compagne 44. Nous sommes tout deux très attirés par les plaisirs du sexe et très ouverts d'esprit.
Nous avons de nombreux fantasmes. Mon amie semble beaucoup plus prête que moi pour franchir le pas et réaliser un trio bi HHF.
Je fantasme beaucoup sur cette situation de trio couple, mais quand je pense à réaliser ce fantasme trio hhf, je suis mort de trouille. Noyé dans la peur d'être jaloux, que cet homme donne plus de plaisir à ma compagne
et que je m'en sente blessé par la suite. Ou que la réalisation de ce fantasme amène à en réaliser d'autres toujours plus poussés,
par exemple 3 hommes pour elle. Dans l'idée c'est très excitant mais le passage à l'acte ne peut il pas être désastreux par la suite?
Je manque de confiance en moi aussi. Elle est très amoureuse de moi, et moi aussi. J'ai très peur de la perdre en réalisant ces fantasmes.
Elle me dit qu'il faut mettre de côté les sentiments et se dire que c'est que du sexe. Mais justement je n'arrive pas à dissocier les deux...
Les fantasmes ne sont ils pas mieux à leur place? Nous communiquons beaucoup sur le sujet.
Je crois aussi que le fait de la sentir plus prête que moi, me perturbe . Ceci aurait été plus facile si elle était morte de trouille comme moi :)
Elle dit qu'il faut poser clairement les limites de ce genre d'acte , avant de le faire. Par exemple s'interdire d'embrasser la personne tierce...
Pour vous donner un exemple, lorsque je me masturbe, je l'imagine avec deux hommes et moi, ça m'excite, et lorsque survient mon orgasme, cette vision cède la place à la peur que notre couple soit détruit si nous passions à l'acte.
Etrange non?

D'un côté j'en ai envie, et d'un autre je suis mort de peur à l'idée de prendre un risque qui peut mettre en péril notre couple avec ce triolisme. Car après ce genre d'acte, je perdrais peut être confiance en moi...

Qu'en pensez vous?

Merci

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Trio couple

Message par Jeannette »

tu auras des éléments de réponse ici : http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=283&t=6770
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Jerry
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2013, 15:45

Re: Trio couple

Message par Jerry »

Merci Jeannette pour ce lien. J'en ai parcouru les 12 pages .
Toutefois je ne trouve que partiellement réponse à mes peurs...
generick76
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2013, 14:44

Re: Trio couple

Message par generick76 »

a mon avis le trio deux hommes une femme est plus risqué car la femme a besoin avant de sentiment pour la stimuler ,et si lhomme est plus performant elle le notera ,la taille du penis aussi les comparaison negative peuvent jouer en ta contre faveur dans ce jeu, et il y les chance que l homme qui ce joint a votre couple tente de revenir au moment ou toi tu n est pas la et tente des manoeuvres pour coucher avec ta conjointe . jai deja offer ce genre de proposition a ma conjointe mais elle refuse categoriquement sur les meme point mentionner plus haut et ce meme si je suis bien membré elle ne tien pas a faire des comparaison en faveur de l autre homme et encore moin recevoir des avances de cet homme pour des rencontre entre elle et lui.un homme celibataire qui ce join a un couple peut essayer de briser le couple dans un but personnel et sexuel. mais a vous de voir et de vos enttente dans ce genre de plaisir la bonne communuication doit etre en premier plan.

pour notre part ma conjointe est bisexuel elle prefere les hommes que les femmes mais une femme avec nous est un plus dans nos jeu et chaqun y trouve un plaisir intense .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités