Le libertinage est-il un engrenage ?

Forum libertin, libertinage
roudoudou75
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2020, 09:52

Le libertinage est-il un engrenage ?

Message par roudoudou75 »

Bonjour tout le monde,

Voilà je vous expose la situation. Nous sommes en couple avec ma femme depuis 20 ans et nous sommes très fusionnels. Sexuellement nous sommes totalement épanouis et sans aucun taboo entre nous deux.
Nous aimerions essayer le libertinage en club mais sans inclure d'autre personne dans nos ébats. Ce qui nous attire c'est cette sensation d'interdit et l'ambiance qui à l'air de ressortir des soirées en club.
Maintenant la question qui nous bloque dans notre démarche : est-ce que si nous franchissons ce cap, est-ce que nous exposons nous à de nouvelles envies qui aujourd'hui ne nous correspondent pas ? Est-ce que la démarche du libertinage est systématiquement crescendo ? Nous avons lu énormément de messages sur divers forums et nous avons l'impression que notre approche est considérée comme "débutante" ou qu'elle doit inclure presque systématiquement le fait d'aller plus loin la où les prochaines fois.
Pour nous cette exposition est un réel frein et nous craignons de mettre en péril notre couple parceque nous serions pris dans un engrenage que nous aurions pu ou dû éviter.
Nous sommes à la recherche de témoignages, plus que des avis, sur des couples qui fréquentent les clubs depuis un certain temps et qui sont restés au stade de "débutants" (selon les termes de la communauté) et à qui celà convient parfaitement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 16268
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le libertinage est-il un engrenage ?

Message par Dubreuil »

Pour nous cette exposition est un réel frein et nous craignons de mettre en péril notre couple parceque nous serions pris dans un engrenage que nous aurions pu ou dû éviter.
*** C'est vous qui savez, et devez décider seuls.
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse

*** Contact pour LA THERAPIE HUMANISTE par internet : Mme Glise Annabel : 06 61 80 53 18.
( Explications sur ce forum, dans le post " Urgent, c'est le tournant de ma vie " )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités