Initiation libertinage

Forum libertin, libertinage
nat13
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2013, 09:50

Initiation libertinage

Message par nat13 »

Bonjour a tous.
Je suis en couple depuis 1 an et cote sexe tout ce passe pour le mieux entre nous. Depuis le début je sais que mon compagnon a fait du libertinage. Il souhaiterai m'initier, une initiation au libertinage mais j'ai très peur. Je suis très jalouse et cela me fait flipper de savoir qu il pourrait pénétrer une autre femme devant moi.j ai peur que cela gâche tout entre nous.lui me dit que non. Lors de nos jeux sexuelles nous en parlons et c est excitant mais passer a l acte? ???? Lui connaissant déjà le milieu me dit ne ne pas avoir peur, que tout ce passera bien.que dois je faite?
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Initiation libertinage

Message par lyza »

Faire ce dont tu as envie. Uniquement. Si tu te sens prête, fais le. Mais tant que tu as des réticences, attends.
Lui l'a pratiqué avec une partenaire consentante et prête, ça s'est bien passé, tant mieux pour eux. Mais il ne PEUT pas dire que pour toi, tout se passera bien, que tu ne seras pas jalouse, pas écoeurée, ou quoi que ce soit.
Certains sont excités simplement à l'idée de... pour l'instant, si tu en es à ce stade, et que cela te convient ne va pas plus loin
Et le jour où l'idée d'y aller te semblera excitante, tu le feras. Demande lui de te laisser le temps, et que tu le préviendras quand tu seras prête.

ps : juste par curiosité, si ça se passait si bien avec son ex, pourquoi rompre ?
Je ne suis personne
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités