Sexe à 3

Forum libertin, libertinage
Roza75
Messages : 2
Inscription : 22 août 2020, 12:10

Sexe à 3

Message par Roza75 »

Bonjour,
J'ai un fantasme depuis un moment que je souhaite un jour assouvir avant de me caser, je suis célibataire et j'ai 36 ans.
Un homme, disons qu'il s'appelle Hervé, dont j'ai toujours eu des sentiments pour lui (nous avons juste couchés ensemble) m'a proposé récemment de pratiquer ce fantasme ensemble pour la première fois avec un ami à lui que je ne connais pas. Il est prévu que je le rencontre pour voir si ça va le faire.
Sauf que, je me rend soudainement compte qu'il n'a pas de difficultés à me livrer dans les bras d'un autre. Je lui ai posé la question il m'a répondu "oui ça me fera bizarre mais nous nous entendons bien, on veut le même fantasme, on a confiance l'un en l'autre, on va aimer, de plus je suis pas marié ni papa"

Par ailleurs, il est soit disant en couple mon ami Hervé, mais j'ai un gros doute je me demande si ce n'est pas pour préserver sa liberté.
Car nous avons jamais pu vivre une histoire d'amour, l'un de nous deux étant toujours en couple, lui infidèle moi le contraire. Me disant qu'il veut vivre des expériences sexuelles avec moi.
Mais j'ai peur d'être la fille qui l'aide à assouvir tous ses fantasmes jusqu'à ce qu'il décide de se caser avec sa copine et qu'il "me jette".
Plusieurs fois j'ai voulu couper les ponts car je pensais trop à lui à chaque fois il fait des mains et des pieds pour me retrouver pour me dire qu'il tient à moi.
J'ai peur de souffrir car même si je sais qu'une relation sérieuse n'est pas possible avec lui j'ai quand même des sentiments et dans un sens je veux faire ce fantasme.
Est-ce qu'il se joue de moi ?
Est-ce une bonne idée de le faire ? Etc...

Bref je suis perdue !

Merci de votre aide, bonne journée
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Sexe à 3

Message par cleopatre »

Vous semblez espérer quelque chose de "Hervé" en réalisant ce fantasme.

Soit vous avez envie de réaliser ce fantasme et vous n'attendez rien en retour, soit en réalité ça ne vous branche pas tant que ça mais vous espérez qu'en accédant à la demande de cet homme, il...

Si vous êtes ds l'attente d'un comportement en retour de la part de cette homme, vous faites fausse route. Ce qui l'intéresse n'est semble-t-il que l'assouvissement d'un fantasme.
Roza75
Messages : 2
Inscription : 22 août 2020, 12:10

Re: Sexe à 3

Message par Roza75 »

Merci pour votre réponse cléopâtre. Oui je comprends la chose, et pensez-vous qu'il peut me proposer cela tout en ayant du respect pour moi ? En gros sans parler d'Amour avec un grand À, je me demande si Hervé me considère un minimum...
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Sexe à 3

Message par cleopatre »

Avez vous VRAIMENT envie de cette expérience ?
Donnez vous du respect à vous même plutôt que d'en attendre de l'autre.
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités