Plan à trois hff

Forum libertin, libertinage
Soso62
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2021, 11:01

Plan à trois hff

Message par Soso62 »

Bonjour
Je vien essayé de trouvé quelque réponse vis-à-vis de moi même
Donc voilà en couplé et marié moi et mon marié avons déjà fait par 2 fois un plan à trois hhf en 6 ans, et depuis peu nous discutons pour renouveler cette expérience enfin il me soumet l'idée et je suis😅.. Il a donc pris contact avec son ami qui de son côté avait la même idée pour son couplé donc lui sa femme et mon mari, il a le droit nous avons bien eu l'idée de notre côté 🙄 et vois plan à 4 donc entre couplé.. Mais cet idée que mon marié puisse touché ou prendre du plaisir avec une autre femme égoïstement me blesse rien que d'y penser je sens la jalousie monté.. Juste en lui posant la question si il serai intéressé il m'a dit pourquoi pas et juste ça a était assez pour le voir un peu d'une manière différente c à dire juste un homme parmi d'autres 😔 suis je normal
Je me pose beaucoup de question. Jai réfléchis pas mal dans l'idée que je devrai peut être accepter le plan à 4 pour lui faire plaisir mais j'ai vraiment peur de ma réaction et de l'après, de voir cet expérience comme une infidélités de ça part c'est fou je sais car en plan hhf je fait le distinguo entre mon couplé et le sexe
Je sais trop quoi faire peut-être pas prête ou égoïste
Enfin dans l'attente de réponse merci d'avance
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités