échangisme

Forum libertin, libertinage
spirito
Messages : 29
Inscription : 15 oct. 2012, 06:35

Re: échangisme

Message par spirito »

Coucou !

Ça fait longtemps que je ne suis passé par là.
J'en avait ecris des choses ici :o
Je suis toujours libertin avec ma femme qui m'a entraîné la dedans.
J'ai complètement écrabouillé ma jalousie dans un placard.
Et c'est plutot moi qui suit moteur maintenant et qui provoque les plans culs à 4 :D
Ma femme est un peu moins enthousiaste qu'au début mais elle suit toujours le mouvement
Je pense que ce qu'il l'exitait beaucoup c'etait de me voir jaloux... Hehe, terminé ma coquine !

J'espere que la situation s'est un peu arrangé pour Scal.......
spirito
Messages : 29
Inscription : 15 oct. 2012, 06:35

Re: échangisme

Message par spirito »

Petit détail technique quand on débande subitement apres la pose de la capote:
Y a pas que le stresse ou la sur-excitation de pénétrer un autre partenaire,
Faut aussi penser à utiliser des capotes de taille adaptée à son penis..... Y a pas que des tailles standards...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: échangisme

Message par Antony »

Merci pour ce retour d'expérience ! et bonne continuation à vous !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Frank76
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2016, 16:49

Re: échangisme

Message par Frank76 »

Bonjour à tous, je suis l'initiateur de ce topic (Scal), n'ayant plus l'adresse mail m'ayant servi à m'inscrire à l'époque il m'était impossible de me reconnecter. Je m'excuse alors auprès du webmaster d'avoir été dans l'obligation de recréer un compte.

Si je reviens sur ce topic c'est parce que malheureusement la situation n'a guère avancé depuis, je suis désemparé ! Nous avons eu maintes discussions sur le sujet sans pour autant en avoir parlé tous les jours. Mais de temps en temps je me devais de relancer le sujet et d'aboutir dans la même impasse.
Je félicite ma femme de ne m'avoir jamais envoyer paître ! elle m'écoute toujours mais sa réponse est et reste toujours la même. Le problème que cela a toujours été une obsession pour moi et j'ai pourtant tenté de me retirer ces fantasmes de mon cerveau, en vain.

Je lui ai même réitéré le fait que je n'avais pas que l'idée du trio FFH afin de la rassurer et qu'elle ne me qualifie pas d'égoiste mais que j'étais tout aussi partant pour des trios HHF, en vain. J'insistais sur ce point car au départ elle prétextait ne pas vouloir me voir avec UNE autre.

J'aime toujours autant ma femme et j'imagine que je la blesse ... alors que faire ??? je souffre, j'imagine que je la fait souffrir aussi même si je ne le ressens pas puisqu'elle est toujours comme avant.

Comme je disais juste au dessus, je l'aime énormément mais cette situation devient invivable et je n'ai pas envie de tout briser mais quand un tel fantasme nous obsède ....

Qu'en pensez vous ? que dois je faire ?

Merci par avance.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: échangisme

Message par Orphé »

Pourquoi ne pas aller chez un psy pour en parler et voir pourquoi vous souhaitez ce genre d'expérience au point que cela devienne obsessionnel ?

Je n'ai pas lu tous les messages mais ça a dû être évoqué :D
Frank76
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2016, 16:49

Re: échangisme

Message par Frank76 »

Bonjour et merci pour votre message. Je ne sais plus si cette orientation m'avait été faite auparavant mais j'y suis allé de moi même l'année dernière. J'ai eu quelques rdv qui pour moi n'ont servi à rien. A priori je vais très bien et tout ce que l'on a su me dire c'est de vivre ma vie si je voulais rester heureux et pourquoi pas finalement envisager le divorce afin de vivre ma vie à 100% et ainsi rentrer dans ce mode de vie qu'est l'échangisme. Voilà la conclusion qui m'a été faite par la psychologue. J'ai trouvé ça très léger, j'aime ma femme à 200% et on me donne comme solution à mon "problème" de divorcer !!!!
Je ne vous cache pas que l'idée m'a déjà traversé l'esprit non pas pour vivre mes fantasmes dans un premier temps mais surtout pour délivrer ma femme de cet "harcelement" que je peux lui faire subir mais pour cela je l'aime trop et c'est chose inimaginable.
Elle voit bien que je suis malheureux car elle me le dit régulièrement alors je la rassure en minimisant un peu la situation. en fait on tourne en rond ....
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: échangisme

Message par Jeannette »

Cherche des solutions autres !
Des miroirs au plafond ? Et autres. A toi de faire tourner les idées.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Frank76
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2016, 16:49

Re: échangisme

Message par Frank76 »

Bonjour, content de vous relire ;)
les miroirs ? j'avoue que je n'y avais pas encore songé :lol: pourtant c'est pas faute d'être déjà très ouvert sur le sujet ;) je parle pour nous deux ;)
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: échangisme

Message par Orphé »

et penser que ce n'était peut-être pas le bon psy ?

Vous n'avez pas peur que ça plaise à votre femme de faire l'amour avec quelqu'un d'autre à telle point qu'elle préfère ensuite vivre avec quelqu'un d'autre ?

A ce petit jeu qui peut perdre le plus ? Vous.

A chercher des sensations de plus en plus fortes, à un moment donné il n'y a peut-être plus de barreau à l'escalier !
Frank76
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2016, 16:49

Re: échangisme

Message par Frank76 »

Bonjour, j'ai rencontré la psychologue à quelques reprises, j'ai pris entre temps un RDV avec un deuxième psychologue, avec lui je n'ai eu qu'un rdv puisque j'avais l'impression de le faire chier. J'aurai peut être du en essayer un 3eme ......

J'ai peut être à perdre dans cette histoire et c'est surement moi qui ai les plus à perdre je vous l'accorde. Mais pour moi la question ne se pose pas puisque nous nous aimons véritablement. Nous sommes un couple très uni ! et je n'ai strictement aucun doute sur l'amour que ma femme porte envers moi.
Nous nous faisons entièrement confiance. Je connais très bien ma femme et ne me quittera pas pour un autre et une histoire de "cul" et c'est réciproque. Maintenant si c'était le cas et bien je me dirai que j'étais à coté de la plaque et qu'elle ne m'aimait pas tant que ça ....
Pour ce qui sont des sensations fortes je suis d'accord sur le fait qu'à un moment il faut savoir se donner des limites mais à chacun de determiner ses limites , j'assume les miennes. ;)
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités