Fantasme libertin

Forum libertin, libertinage
mickadiablo
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2013, 22:25

Fantasme libertin

Message par mickadiablo »

bonjour je suis un homme de 26 ans marié depuis peu à une femme que j'adore et que j aime plus que tout mais depuis des mois je n'ai qu'une idée en tête c'est devenir libertin... ça a commencé par un fantasme libertin que j'aurai aimé réaliser; ma femme moi et une inconnu.... J'ai cette idée en tête tout les jours et je dois dire que ça me pourri la vie.... sexuellement avec ma femme il n'y a pas de problème mis à part que j'aimerai la voir excitée aussi souvent que moi. je lui en est parlé mais elle n'a pas les même envie que moi. je lui avais proposé de faire l'amour avec une autre femme et moi regardant, pensant la faire changer d'avis mais elle ne semble pas emballé. je me trouve donc dans une impasse et ne sais plus trop quoi faire pour faire partir cette idée de faire l'amour avec d'autre femme.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme libertin

Message par Antony »

Si elle n'est pas bi c'est peine perdue ! c'est mission impossible ! il faut respecter qui elle est !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mickadiablo
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2013, 22:25

Re: Fantasme libertin

Message par mickadiablo »

pour le moment on en est arrivé au point qu elle réfléchie si elle est prete a devenir libertine et pour ma part j attendrai le temps qu il faudra. et qui sais peux etre qu un jour elle me dira qu elle est daccord. mais elle m a fait comprendre qu elle n'etai pas contre mais qu'elle n'est pas encore prete a me voir dans les bras d une autre femme
gpr
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2013, 15:59

Re: Fantasme libertin

Message par gpr »

Si vous lui mettez la pression et qu'elle cède êtes-vous prêt à en assumer les conséquences, parfois un phantasme doit le rester...
mickadiablo
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2013, 22:25

Re: Fantasme libertin

Message par mickadiablo »

je ne pense pas lui mettre la préssion maintenant la balle est dans son camp et si elle le désire un jour on passera a l acte, ou pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme libertin

Message par Dubreuil »

Il, y a deux faits bien distincts que vous semblez " mélanger " :
- Votre vie sexuelle
- Votre enfant
Pourquoi faire ce rapprochement ? Si vous voulez une vie sexuelle épanouie avec un autre homme que le père de votre enfant, c'est votre droit.
Si cela entraîne une séparation, ce sera une décision commune.
Et une décision simple et assumée pour l'équilibre de chacun. Vivre sans désir face à un homme qui attend, et ne pas le quitter , c'est cruel. Vous vous faites du mal, et vous lui faites le tort de ne pas le " rendre libre " afin que de son côté il retrouve une autre femme, un autre foyer, et la sexualité à laquelle il aspire.
Cela regarde votre vie d'adultes responsables, vos fantasmes sexuels, mais en rien vos rôles de père et de mère.
Ne mélangez pas tout.
En toute intelligence vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour que votre enfant ne souffre pas de vos décisions, sans qu'elle devienne un enjeu, un objet de chantage.
Je ne vois pas où est le problème.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme libertin

Message par Dubreuil »

Pourquoi ne pouvez-vous pas partir avec votre enfant ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme libertin

Message par Dubreuil »

Vous êtes d'accord ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme libertin

Message par Dubreuil »

Vos droits de visite seront lesquels ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme libertin

Message par Dubreuil »

Votre langue est laquelle ? La langue maternelle est essentielle pour un(e) enfant.
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités