Homme sadomaso

Forum SM (Sado Maso)
EauDeSource

Homme sadomaso

Message par EauDeSource »

Bonjour,

Je vous expose mon soucis : j’ai rencontré récemment un homme, et nous nous entendions très bien. Mais en discutant avec lui, j’ai appris qu’il sortait d’une histoire difficile avec son ex, qui « le comblait sexuellement », mais avec qui il n’avait pas d’affinité. En le questionnant un peu, il m’a dit qu’ils avaient des rapports sexuel assez extrêmes sadomaso dans la soumission (pour elle), et que s’il avait toujours pratiqué cela, son abandon à elle l’excitait beaucoup.

Quand est venu notre « première fois », il s’est avéré il ne voulait pas m’embrasser, me caresser, il était un peu brutal et très direct !
Moi, je me suis dis que c’était une façon de faire parmi d’autre, un délire… qui peut être assez plaisant, avec un coté bestial, et que les câlins viendrons plus tard.
Mais en fait, il ne pouvait pas faire autrement que le sadomaso pour être excité.

Il me dit au bout de 5 mois qu’il n’a pas très envie de moi, qu’il n’arrive pas à se mettre dans l’état d’esprit qui lui est nécessaire pour avoir des rapports sexuels, et que pour être satisfait, il ne doit pas se sentir d’affinités avec sa partenaire. En d’autres termes, il ne peut pas « me faire ça » ! Il me voit comme une amie.
Il dit aussi que je ne dois pas être « celle qu’il cherche », et avec qui il s’entendra bien sur tous les plans…

Je dois préciser que je suis la deuxième femme avec qui cela lui arrive, et que nous avons toutes les 2 des enfants.

Cette homme sadomaso m’a donc quitté, mais j’ai du mal à l’admettre car nous nous entendions très bien, et que sexuellement, je suis assez ouverte pour m’adapter à certaines pratiques. Je voudrais savoir s’il est possible de l’aider, car cette situation de sado-maso le rend malheureux, il m’a confier avoir peur de finir seul.
Merci de me lire, si vous avez des conseils...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Homme sadomaso

Message par nicole dubreuil »

Je vous réponds dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Homme sadomaso

Message par nicole dubreuil »

Vous n'aurez pas l'amour que vous semblez espérer.
Cet homme est dans une sexualité sado-maso, donc perverse, qui ne vous donnera pas le respect, l'attention et la tendresse que vous attendez.

Il le sait et il a eut l'honnêteté de vous le dire.
Il vous traite en qualité de femme et non d'objet sexuel.
Il n'arrive pas à faire l'amalgame car vous ne correspondez pas à ses fantasmes.

Il n'y a rien à faire.
Juste le remercier de vous avoir quittée.

Gardez-vous d'aller vers des noirceurs que vous ne maitrisez pas..
EauDeSource

Re: Homme sadomaso

Message par EauDeSource »

Comme vous le dite, il me traite en femme (en amie du coup...), et non pas en objet. car j'ai l'impression que c'est plus une situation qui l'excite, qu'une personne...
vous pensez qu'il n'y a rien à faire ? il a parlé un temps d'aller consulter un sexologue pour arrêter d'être sadomaso, pour ensuite minimiser le problème.
merci de vos conseils en tout cas, j'imagine en effet que la situation aurait pu ne pas me convenir au bout d'un moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités