Sadomaso et sexualité normale

Forum SM (Sado Maso)
remi
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2013, 20:07

Sadomaso et sexualité normale

Message par remi »

Bonsoir ,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre aide précieuse.

j ai 45 ans je pense être quelqu'un de bien , je suis BCBG , cadre, et divorcé sans enfant.

J'adore faire l'amour tendrement a une femme mais j'aime aussi être soumis dans l'intimité à une femme

Les pinces sur les seins m'excitent , le martinet , la bougie etc......, je dois être un peu maso aussi;

Je fais appel à vous car je ne sais plus comment faire pour rencontrer ma future compagne pour créer une famille svp;

Dois je garder secrètement en moi cette sexualité sadomaso et le cacher a ma future compagne ou dois je jouer la transparence svp, car même si j ai vu des domina pro , j ai je l'avoue toujours peur de l annoncer a une fille normale .

Je suis plutôt gentil et charmant et j en ai marre d'être seul ou d être laissé.

Quelle doit être mon attitude svp pour rencontrer ma future compagne, dois je m inscrire sur un site de rencontre sm ou sur un site classique comme meetic svp?

Dois je suivre une thérapie?

Ma dernière compagne , ça fonctionnait bien , je la pénétrai bien et je pense qu elle prenait beaucoup de plaisir mais elle savait que pour m'exciter terriblement elle devait pincer mes seins.

En fait même si elle me plaisait beaucoup elle savait que c était les pincement qui m'excitait beaucoup plus que son corps et elle je pense;

Et, cette, situation je pense l a inquiété et m a qualifié de quelque un qui n est pas sain;
c est peut être pour ça qu Elle m a quittée au bout de 8 mois, je peux la comprendre elle qui n avait connu je pense que des partenaires normaux

Voila ,j ai besoin de votre aide svp car j ai vraiment envie d,avancer dans la vie;

Je précise que je n ai pour l instant aucun problème d'érection mais dans un site vidéo par exemple je me dirige instinctivement vers les femdoms;

Physiquement je fais du sport, je suis toujours habillé chic et parfumé et je gagne bien ma vie mais la j ai vraiment besoin de conseil de votre part.

Merci de votre aide et pour votre site car même si je ne suis pas timide c est mieux pour moi de garder l anonymat

j attends votre réponse avec impatience

MERCI MERCI MERCI
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sadomaso et sexualité normale

Message par Antony »

Votre dernière expérience de 8 mois est là pour vous permettre d'en tirer tous les enseignements.
Il vous trouver quelqu'un de compatible, c'est à vous de rechercher cette personne. Cette personne ne devrait être "ni trop" "ni trop peu" compatible.
Une thérapie ne vous changera pas, et ne vous fera rien changer, il vous faire avec la personne que vous êtes c'est tout ce que peu vous apporter une thérapie.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
remi
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2013, 20:07

Re: sexualite normale et sadomaso

Message par remi »

Mille Merci Docteur de votre precieuse reponse
remi
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2013, 20:07

Re: sexualite normale et sadomaso

Message par remi »

Bonsoir Docteur,

Je me permet de revenir vers vous pour d autres réponses si possible de votre part.

Pour rencontrer mon ame sœur svp, me conseillez vous de tchatter sur des sites specilisés BDSM ou bon nombre ne recherche je pense que des séances ou m inscrire sur un site classique comme e Darling ou meetic.

Sur ces deux derniers sites ils parlent de compatibilité amoureuse mais comment puis je faire pour la compatibilité sexuelle svp?

JE TIENS PAR AVANCE A VOUS REMERCIER TRÈS FORT POUR VOTRE RÉPONSE CAR C EST TRÈS TRES IMPORTANT POUR MOI
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités