Couple BDSM

Forum SM (Sado Maso)
ben01
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2011, 14:11

Couple BDSM

Message par ben01 »

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple ( pas encore marié). Moi même et ma conjointe avons de bonne perspective professionnelle et, grâce a nos métier respectif, un avenir prometteur attend chacun de nous.
Nous sommes attentif l'un a l'autre, on ne manque pas d'amour ni de compréhension, malgré nos deux personnalité plutôt affirmée.

En ce qui concerne notre intimité, nous sommes un couple BDSM, nous partageons tout les deux un réel penchant pour les jeux BDSM et SM, domination soumission... donc dans notre sexualité, je suis plutôt soumis, et elle est de caractère dominant...
Le problème c'est qu'elle a un léger penchant pour les femmes soumise. Une sorte de bi et donc une attirance physique, dit elle et pas plus.
Ma conjointe souhaite réaliser ce fantasme ( dominer une femme) de manière intermittente pendant notre éventuel mariage. Pour elle, la franchise doit primer dans un couple, ce genre de chose vaut mieux qu'il se passe en toute clarté qu'en toute "tromperie" ...
Je suis confus car premièrement je suis très jaloux, et que pour moi un mariage constitue quand même une exclusivité par rapport a l'intimité de chacun ...

SVP j'aimerai bien avoir des avis car je suis très confus... :roll:

Merci !!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple BDSM

Message par Antony »

Il n'y a pas de réponse universelle à votre question. Chacun voit avec son propre regard.
Ce qui m'interpelle c'est que vous dites mariage = exclusivité. C'est un sujet à débattre entre vous : transparence ou tromperie ? nul ne peut répondre.
Votre jalousie : concernant une autre femme ? ou un homme ? ce n'est pas pareil .....

Voilà quelques réflexions, mais sur la question telle que vous la posée, il ne peut y avoir que des réponses individuelles.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ben01
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2011, 14:11

Re: Couple BDSM

Message par ben01 »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Effectivement je pense aussi que nous sommes dans des différence propre a chacun, c'est juste qu'a travers ce forum j'aimerai savoir comment d'Autre pensent de ma situation.
Mariage/exclusivité, oui sincèrement je le pense. En revanche pour la jalouse contre un homme ou une femme, j'avoue que ce n'est pas pareil.

J'avoue qu'une relation femme femme, ne susciterai pas la meme jalousie que celle avec un homme. C'est un dérangement on va dire, une peur aussi... et si jamais elle tombe amoureuse d'elle ? et si jamais elle apprécie l'intimité avec elle plus qu’avec moi...?

PS : Ma conjointe dis n'etre plus aussi attirée par les femmes depuis que nous sommes ensemble.
Merci.
Delfire
Messages : 41
Inscription : 03 déc. 2011, 22:28
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Couple BDSM

Message par Delfire »

En fait! Votre relation a aussi tout un monde sexuel. Ce qui est TRES important entre vous deux , mariage ou pas c’est que vous soyez honnêtes et vrais entre vous deux. ;) Et celui qui vient de l exterieur du couple n'est qu’un jouet (hommes comme femmes),et si un couple se respecte en ses valeurs vraiment, alors oui vous avez l exclusivité. Aucune raison pour votre jalousie, votre femme ne vous quittera pas et vice versa, mais si vous la contrôlez et émanez une jalousie envers ses fantasmes ou la base que cela représente…. la jalousie tue un couple sachez le. :evil: Peut etre que votre femme dit de n'etre plus attiree par les femmes, pour ne pas creer un conflit?!
Et puis déjà vous pimentez très bien votre vie, et des le debut.. Vous n’auriez pas à la pimenter quand elle deviendra banale comme bien des couples qui ajoutent tels plaisirs, quand les couple presente fluctuation negatives et démolissent leur couple complètement. ;)
A quand le mariage? :ugeek:
Isa2
Messages : 10
Inscription : 28 janv. 2012, 19:50

Re: Couple BDSM

Message par Isa2 »

Bonjour,

En couple depuis 5 ans, nous avons traversé tout un tas d'épreuves. Jusqu'à une séparation de 2 ou 3 mois, alors que l'on s'aimait toujours...mais notre sexualité n'évoluait plus car j'étais en dépression.
puis une femme est arrivée dans notre vie sans qu'il la cherche, et nous formons aujourd'hui ce qu'on appelle une triade, on vit un polyamour... on est à nouveau ensemble, et plus heureux que jamais.

L'amour de couple n'est pas le seul amour satisfaisant possible.
Il existe d'autres schémas. Il faut juste rencontrer les bonnes personnes.

Bon courage
annezou
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2012, 17:57

Re: Couple BDSM

Message par annezou »

Salut Ben 01
Comment vas tu, vous en êtes ou ?
Tu parlais de tromperie en toute clarté et j'ai tilté sur cette association.
Est ce que tromper en toute clarté, c'est moins tromper ??
Amicalement
Annezou
ISA-050
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2012, 10:04

Re: Couple BDSM

Message par ISA-050 »

Bonjour,

Ce que vous vivez, une triade c'est exactement ce que me propose mon compagnon mais avec sa maitresse qu'il connait depuis 1 an.
Comment cela se passe t-il ?
Isa2 a écrit :Bonjour,

En couple depuis 5 ans, nous avons traversé tout un tas d'épreuves. Jusqu'à une séparation de 2 ou 3 mois, alors que l'on s'aimait toujours...mais notre sexualité n'évoluait plus car j'étais en dépression.
puis une femme est arrivée dans notre vie sans qu'il la cherche, et nous formons aujourd'hui ce qu'on appelle une triade, on vit un polyamour... on est à nouveau ensemble, et plus heureux que jamais.

L'amour de couple n'est pas le seul amour satisfaisant possible.
Il existe d'autres schémas. Il faut juste rencontrer les bonnes personnes.

Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités