Mon copain est masochiste

Forum SM (Sado Maso)
diina
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2012, 12:24

Mon copain est masochiste

Message par diina »

Salut,

Je suis en couple avec un homme que je crois il a des problèmes psychologiques , en fait je n'arrive pas à le comprendre , le matin il est différent , très sûr de lui , il assure la gestion d'une grande société, tout le monde le respecte , le soir c'est un autre , il devient vulnérable , mais le problème c'est ses fantasmes , mon copain est masochiste et il aime que je le traite mal , que je lui dise des mots vulgaires , que je lui donne des ordres , que je me comporte comme un homme et lui soit soumis comme une femme .

En plus il désire que sa femme aie des rapports avec d'autres hommes et récemment j'ai réalisé qu'il a une attirance pour les hommes afro , une fois je lui ai dit qu'il n'est pas normal et qu'il doit se faire suivre par un psy , sa réaction était étrange , au début il a piquer une crise , il avait du mal a respirer , il allait s’étouffer , puis il m'as envoyé balader et m'a demandé de supprimer son num et de ne plus chercher après lui , le lendemain il s'excuse et il regrette ce qu'il m'a dit.

Je voulais juste ajouter une chose , une fois il est dans cet état , il me dit qu'il a des problèmes érectiles , mais la journée il nie avoir dit ça , en fait nous n'avons jamais rien fait , il me fait flipper .

que me conseillez vous , j'ai pas envie de le laisser il me fait de la peine , en plus il a l’air si triste , il va très mal mais il veut pas en parler , je veux vraiment l'aider ,
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon copain est masochiste

Message par Jeannette »

Un homme qui "te fait de la peine"... Tu crois que c'est un bon préalable pour construire une relation de couple ?
L'amour, c'est du partage, de l'estime réciproque, de la confiance, de la sincérité, ...
Tu m'en sembles bien loin !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités