Devenir transexuel

forum transsexuel, transgenre
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Devenir transexuel

Message par Jeannette »

Ici, on te parle de sentiments.

Te sentir amoureux.
Etre comme amputé d'une partie de toi-même lorsque celui ou celle que tu aimes n'est pas là.
Avoir l'impression que la lumière est plus belle dès qu'il ou elle s'approche et te sourit.
Sentir une chaleur en toi, comme une réserve infinie d'énergie, à sa seule pensée.
...

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Guillaume.13.13
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2011, 05:56

Re: Devenir transexuel

Message par Guillaume.13.13 »

Vous été encore la ou selement vous n'avez pas regarder car jattend calmement vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Devenir transexuel

Message par nicole dubreuil »

Donnez votre propre réponse S.V.P..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Devenir transexuel

Message par Antony »

Ma réponse entre vouloir ou renoncer est clair : il faut renoncer ......
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Guillaume.13.13
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2011, 05:56

Re: Devenir transexuel

Message par Guillaume.13.13 »

Ok mais en attendant votre réponse J'ai été sur un autre site mais un site de pro je leur est Parler
puis il mon dinner rendevous jai ete pour les psycologue et jai compris plain de truc Donc finalement
je continu!!! Ma famille le sais, pis il sont pret a m'aider pour le reste merci pour le tout. ?
ryanrondez1995
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2016, 21:18

Re: je suis Transsexuel FTM je désire un enfant

Message par ryanrondez1995 »

Bonsoir, je m'appel Ryan je suis un jeune transsexuel de 20 ans. Je suis nouveau sur le forum, je viens ici de manière à vous posez quelque question. Voilà ma femme et moi-même désirent à présent avoir un enfant. Ca fait maintenant 2 ans que nous sommes mariés et ceci devient important pour nous. Toutes fois ma femme à énormément peur de faire une FIV Ou une IAD face à un médecin. Elle à vraiment très peur de la manière dont celà ce fait. C'est pour celà que je me demandais si toute fois ils y en auraient pas un ou plusieurs d'entre vous qui dispose déjà d'un packing STP avec tige erectile. Et si oui pensez vous que ce serait possible de trouver un père donneur anonyme. Faire tout les examens nécessaire. Et faire une FIV à domicile seul ma femme et moi-même et faire celà en même temps qu'un rapport sexuel. Ce que je veux dire c'est inssérer le tube pour la Fécondation dans la prothèse avoir un rapport et seulement à la fin à l'aide d'une petite seringue éjaculer le sperme du donneur à l'intérieur de ma femme.

Veuillez m'excusez pour toutes ces demandes mais celà est vraiment quelque chose de vital pour nous.


Cordialement Ryan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités