Alice et moi mtf

forum transsexuel, transgenre
Aliceandme
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2019, 19:11

Alice et moi mtf

Message par Aliceandme »

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde ici je me pose beaucoup de questions et j'espère trouver ici mes réponses grâce à vous votre parcours, votre singularité. 
Je me présente je m'appelle Gabriel et j'ai 29 ans. Mon questionnement date d'il y a maintenant deux ans suis-je transgenre? Tout a commencé lorsque j'ai rencontré mon actuelle petite amie, nous avons très rapidement encré des jeux bi-sexuelle et des jeux de travestissement qui m'ont tout de suite plus, nous en sommes venues à me créé cette alter ego Alice. Elle de son côté ne cesse de me répéter que je fais une femme magnifique et elle me veut de plus en plus souvent habillée en femme ce qui me plaît également énormément. Depuis 6 mois mes achats de vêtements se font quasi uniquement au rayon femme et je m'imagine de plus en plus grandir et me découvrir en tant que mon alter ego que nous avons créé ma copine et moi. Nous avons même commencé des sorties publiques ou j'étais Alice après quelques minutes de gêne, je me suis sentie tellement bien que nous en faisons de plus en plus 
D'après vous ce serait juste une phase? Ou vraiment le début d'une nouvelle histoire?
Merci pour vos futurs réponses je vous embrasse tous très fort
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Alice et moi mtf

Message par Dubreuil »

L'important, c'est d'aller là où vous sentez heureux et détendu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités