Mon fils veut se travestir...

Forum travesti
Embétée
Messages : 7
Inscription : 01 juil. 2015, 14:05

Re: Mon fils veut se travestir...

Message par Embétée »

Il aime l'équitation et la natation.Par contre, il n'aime pas tellement les sports d'équipes.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon fils veut se travestir...

Message par Jeannette »

En équitation, les compétitions sont souvent mixtes, cela doit lui permettre de se sentir plus facilement intégré : il y a tous les gabarits.
Mais hormis cela, c'est peut être dommage qu'il ne fasse que des sports finalement sans échange.
Entre le sport solitaire et le sport d'équipe, il y a des intermédiaires. Et des sports où la grande taille n'est pas le standard, voire un handicap.
Cela pourrait lui donner l'occasion de mieux apprécier son corps et de découvrir d'autres contacts avec son entourage.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Embétée
Messages : 7
Inscription : 01 juil. 2015, 14:05

Re: Mon fils veut se travestir...

Message par Embétée »

L'équitation est son sport préféré. Il en fait tous les samedis depuis qu'il est petit. Je lui ai même offert un cheval pour ses seize ans...
En revanche, il n'a jamais trop aimé les sports en équipes.
Sinon, hormis le sport, je vais l'inscrire au théâtre pour l'année prochaine...Il désire en faire. Il aime le spectacle.
Cela devrait lui faire du bien aussi, je pense. Il pourra jouer avec plusieurs personnes...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Mon fils veut se travestir...

Message par nanelda »

Embétée a écrit : Sinon, hormis le sport, je vais l'inscrire au théâtre pour l'année prochaine...Il désire en faire. Il aime le spectacle.
Cela devrait lui faire du bien aussi, je pense. Il pourra jouer avec plusieurs personnes...
Cela lui permettrait peut être de se "travestir" symboliquement, de se mettre dans la peau de personnages, de jouer ce travestissement et donc peut-être d'être moins dans le passage à l'acte par rapport à ça. Et cela pourrait aussi l'aider à prendre davantage confiance en lui.
Si c'est sa demande c'est une voie d'élaboration à encourager je trouve. Sans toutefois trop encourager, au risque de le voir s'opposer.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités