Je m'habille en femme

Forum travesti
bobmaple93
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2011, 09:15

Re: Je m'habille en femme

Message par bobmaple93 »

Bonjour,

Aujourd'hui je suis seul à la maison. J'ai un jour de repos, ma femme travaille et mes filles sont en cours.
Je vais m'habiller en femme, et passer la journée ainsi.
Je vais essayer de repenser à vos réponses.
J'ai déjà remarqué que quand je me vois ainsi dans un miroir en femme, je vois une autre personne, mon visage masculin sur un corps féminin ne me choque pas par exemple.

A bientôt.
mikewolf
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2012, 12:54

Je me maquille et je m'habille en femme

Message par mikewolf »

Bonjour,

alors voilà je post ici pour savoir quoi faire, voyer vous je n'ai pas vraiment eu d'adolescence donc pas d'affirmation de personnalité ni d'expérience sexuel encore maintenant je suis puceau mais bon là n'est pas le problème.

Il y a quelques mois de cela je me suis mis à regarder sur internet des vidéos et des photos de transsexuel et cela me fais de l'effet (les homme ne me font pas d'effet) pourtant les femmes me font autant d'effet

il m'arrive de me maquiller et même de m'habiller en femme. et aussi de faire des jeux seul avec des sextoy.

et je me rend aussi compte que des truc féminin m'attire je me dit " tien je me demande si ses chaussures à talon m’irait ?"

je ne sais pas quoi faire ni à qui parler c'est pour ça que je viens sur ce forum
océane 13
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2020, 15:44

Re: Je m'habille en femme

Message par océane 13 »

bonjour je vient de lire votre témoignage rassuré vous pour moi ces pareil j'ai deux personnalités Christian le malheureux et océane l’introvertie qui ose
tous les défis car une foi dans la peau d'océane j'assume ma féminité je m'habille de façon trait sexie mini jupes ou robes moulante chaussures a talons aiguilles cheveux long méchés maquillage la je me l’ache j’adore faire la fête m’amusai quoi en fait je recherche en moi la fille que je n'ai pas trouver et qui vie a travers moi je sait que beaucoup de mecs font la même chose car pour moi je n'ai rien trouvé de mieux a ce jour bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je m'habille en femme

Message par Dubreuil »

je ma habille en femme
Message par océane 13 » 20 sept. 2020, 16:00

bonjour je suis un homme 100% hétéro marié et heureux en couple mes j'ai une addiction pour la féminité a tel point que je ma habille en fille et mon avatar c'est océane quand je le devient je portes des vêtements très sexie style mini jupes ou robes en jean moulante ou en cuir avec des escarpins vernis noir ou sandales 12-13 cm je me suis complétement épilé le corps et je me maquille comme une fille et le je suis au anges ma femme et parfaitement au courant et elle l’accepte du moment ou je me sent bien comme sa en plus sa a mi du pigment dans notre couple car no rapport sexuel son plus ardant quand je devient océane car je me sent femme avec les désirs que sa comporte et je les mes en pratique sur ma femme et elle adore sa car en homme je me sent pas bien dans ma peau voila juste pour savoir si je suis fou ou non Mercie a vous

Re: je ma habille en femme
Message par Dubreuil » 20 sept. 2020, 20:53

Tout va très bien, puisque vous pouvez réaliser votre fantasme sans nuire à l'équilibre de votre épouse, et que votre couple n'en est que plus amoureux et équilibré.
Vous semblez avoir réussi là où bon nombre d'hommes sont malheureux pour ne pas pouvoir, ou assumer leur libido.
Merci de votre témoignage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités