mon rêve

Forum travesti
ludivine95
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2019, 18:59

mon rêve

Message par ludivine95 »

Bonjour.

Voila depuis tout petit je ne jouai qu'avec ma soeur a la poupe ou polipoket. Jai pourtant 3 frere mes je ne mamusai pas autant avec eux qu'avec ma soeur.

Souvant avec mes soeurs,( oui j'ai 3 soeurs aussi) ont s'amusait a joué des sorte de scènes avec nos histoires.

Elles me déguisait en princesse avec des bijoux.

Au fure et a mesure j'en est pris goût alor je cherchait des pyjama de l'une de mes soeures en cachette pour dormire avec.
Le soucie est que je dormaient avec mes deux petit frères et a cette âge ont raconte tout.
Alor je mettaient une des nuisette de mes soeurs sous ma couette pour ne pas être repéré .

Il faut s'avoir que j'etait constamment avec ma soeurs qui a 1 ans de plus que moi je jouait que avec elle a la récré en primaire jusqu'au collège.
J'avais beau essayé de joué avec des garçons de ma classes il me prenait pour leur l'arbin celui qui porte les manteaux et leur sac.

Alor arrivé au collège je me renfermait, tout seul caché sous le préau pour ne pas ettre dérangé je regardait les autre joué et moi ....

Au fure et a mesure de ma croissance je continuait a me caché habillé en fille.
Je n'es j'amais ue de petite amis parce que j'étais plus leur "bon copain" que leur petit copain.

Je suis pourtant hetero j'aime les femmes.

Aujourd'hui jai 23 ans j'ai mon appartement a moi seul
Je n'ai plus a me caché des que je rentre chez moi j'enfile ma peruque mon jeans et tout le reste sa fait deux jours que j'aprend a me maquillé.
Quelle bonheur.
Mes des que je sort de chez moi je me rechange en homme je travaille aussi.
Je voudrait t'ellement partire au plus loint pour refaire ma vie en ten que femme je veux changé de sex et avoir la voix d'une femme. Mes sa coute une fortune de rêvé.


Pour le moment je voudrait s'avoir si je peut essayé de prendre des pillules d'hormones si ces pas dangereux etc...

Mon histoire est longue je n'est pas tout ecrit sinon sa ferait un roman.

Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon rêve

Message par Dubreuil »

Pour le moment je voudrait s'avoir si je peut essayé de prendre des pillules d'hormones si ces pas dangereux etc...
*** Bien sûr que c'est dangereux. Pour ce projet, vous savez bien qu'il faut consulter des professionnels. Pourquoi ne le faites-vous pas ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités