1ère sortie

Forum travesti
Didiercp
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2022, 09:41

1ère sortie

Message par Didiercp »

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui pour la première fois, j’ai fait une sortie en femme à 100%, (j’aime pas le terme travesti), j’ai fait la totale, maquillage, coiffure, belle robe, des énormes faux seins et botte à talon carré de 11cm. J’étais un peu angoissé, mais franchement, c’est passé crème, alors si moi je l’ai fait tout le monde peut le faire.
J’ai passé au moins 2 heures, ce matin dans ma salle de bain, pour me maquiller, en plus j’ai une barbe que même si je mets 10 couche de fond de teint, elle se voit toujours mais bientôt elle va disparaître et merci au masque sans qui je pense que je serai moins bien passé inaperçu et encore par sur, et aussi me coiffer, j’ai les cheveux long, c’est un vrai plus et m’habiller et j’ai attendu que les magasins ouvrent.
Ca y est l’heure est arrivée, je suis allé au Leclerc chez moi, j’étais un peu anxieux, mais ça fait déjà quelques temps que je me promenais habillé en femme, en jean moulant et talons de 9cm et déjà je n’avais remarqué aucune raillerie ou remarque déconcertante. Ce qui m’a donné l’envie aujourd’hui d’enfin me dévoiler, c’est que j’ai tout perdu, je n’ai donc plus rien à perdre, saut ma dignité, mais heureusement elle est sauf.
Après avoir remarqué que je n’attirais le regard de personne, je me suis détendu, j’ai déambuler dans tout le magasin, je suis resté au moins 10 mn dans le rayon maquillage parce j’adore ça, j’ai pris mon temps, j’y suis resté au moins 3/4 d’heure, après je suis allé au Lidl faire mes vraies courses, j’étais déjà plus confiant et toujours rien à signaler.
Du coup, j’avais tellement confiance que je me suis dis que j’allais pas déjà rentré, je suis allé au brico Leclerc, acheter 2 bricoles que j’avais besoin et au Kiabi juste à côté ou j’ai trainé dans les rayons, j’ai regardé surtout les robes parce que j’adore aussi ça et je me suis vu dans un miroir des cabines d’essaye et je me suis kiffé, j’ai aimé mon reflet dans le miroir, je suis narcissique quand je suis en femme et après je suis rentré, mes bottes neuves à talon de 11cm me faisait mal au pied, il était presque 10h.
Maintenant que j’ai vu que ça marche, j’irais toujours faire mes courses en femme, vu que c’est mes seules sorties autorisés, vu que je suis pas vacciné contre le Covid, j’ai hâte de mettre mes jolies petites jupe avec mes cuissardes à talon de 12cm et pourquoi pas mes bottes à talon de 17cm.

Voilà, je remercie ceux qui ont réussi à tenir jusqu’ici et n’hésitez pas à commenter, je me ferais une joie de répondre.

Bye.
Ophrys
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2022, 16:09

Re: 1ère sortie

Message par Ophrys »

FÉLICITATIONS ! C'est un vrai fantasme pour moi ce que tu as fait, même si je suis déjà sorti habillé en femme (mais non maquillé et sans perruque) dans des endroit très tranquilles à la campagne, bref où on croise personne à part la faune sauvage...

Tu t'es sentie comment après ta sortie : soulagée ? Sereine ? Est-ce que tu es impatiente voire excitée de recommencer ?

Merci pour tes réponses
Didiercp
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2022, 09:41

Re: 1ère sortie

Message par Didiercp »

Tu peux y aller, t’inquiètes, tout le monde s’en fout, depuis ce jour, je sors régulièrement habillé en femme et maquillé, bon le masque m’aide bien, parce je n’arrive pas à dissimule correctement ma barbe, je cherche une solution pour ca
Ophrys
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2022, 16:09

Re: 1ère sortie

Message par Ophrys »

Merci. Moi aussi, je ne pourrai pas dissimuler correctement ma barbe.
Par contre, comment fait-tu quand tu dois prendre la parole. Tu arrives à prendre une voix féminine crédible ?
Ophrys
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2022, 16:09

Re: 1ère sortie

Message par Ophrys »

Ça y est j'ai fait ma première sortie en femme hier soir ! Enfin la première en ville donc avec perruque... Sentiment mitigé car je suis sorti tard pour éviter la foule et c'était aussi ma première avec perruque et j'ai eu un mal de chien avec car elle est très fournie et idem avec mon foulard que j'avais du mal à mettre et ensuite maintenir correctement pour cacher ma barbe... Je n'ai croisé en fait personne, j'avais pas envie en fait. Mais je me suis fait alpagué par un mec qui devait être à une fenêtre de l'internat du lycée du centre-ville, drôle de sensations ! Je me suis barré bien sûr ! Je dois être habillée trop sexy !
Christine 71
Messages : 1
Inscription : 30 août 2022, 13:29

Re: 1ère sortie

Message par Christine 71 »

Bonjour Didier,
dans deux posts différents tu fais allusion à un "masque" qui contribue à dissimuler ta barbe, pourrais-tu, s'il te plaît, m'en dire plus car cette dissimulation m'intéresse aussi. Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités