Mon mari porte des bas

Forum travesti
emma05
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2012, 13:06

Mon mari porte des bas

Message par emma05 »

Bonjour,
Voilà plusieurs mois, voire années, que mon mari porte mes sous vêtements, quand je ne suis pas là, chaque fois qu'il en a l'occasion. Cela empire depuis 1 an, où mon mari porte des bas, culottes, string, il s'en achète aussi. Il les porte maintenant les jours où il ne travaille pas, même en ma présence, en pensant que je ne m'en aperçois pas. Je n'ai jamais réussi à lui en parler, car cela me rend malade. Je n'arrive plus à faire l'amour avec lui, malgré ses nombreuses avances, et il m'en veut beaucoup. J'ai honte pour lui, pour moi. Je n'ai pas envie de cautionner ses actes, mais je voudrais comprendre.
Je vous remercie d'avance,
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari porte des bas

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
pseudolibre72
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2012, 09:45

Re: Mon mari porte des bas

Message par pseudolibre72 »

comme je te comprends emma le mien aussi fait cela quand je ne suis pas la et il se prend en photo. je les ai retrouvé sur le net ou il avoue qu'il m'a trompé avec des hommes !! je n'accepte pas du tout cela il me dégoute même je vis très mal cette situation!!et je ne sais plus quoi faire! a chaqu fois que je lui en parle il invente des histoire à dormir debout on a pirater l'ordi, des montages etc il me prend pour une conne autrement dit! voila tout ca pour te dire que je te comprends parfaitement et que tu n'es pas seule!!!! courage!!!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari porte des bas

Message par Antony »

Bonsoir,
Je suggère que vous preniez contact l'une avec l'autre en MP ou par mon intermédiaire sur mon mail antony.sxlg@gmail.com
Vous ne sortirez pas indemne de cette histoire, si vous n'évacuez pas vos émotions en parlant .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
pseudolibre72
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2012, 09:45

Re: Mon mari porte des bas

Message par pseudolibre72 »

meeci pour ton aide anthony ca fait du bien de savoir que quelqu'un entend ce que l'on ressent et veut nous aider
merci!
doudou28
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2012, 11:45

Re: Mon mari porte des bas

Message par doudou28 »

Bonjour tout le monde
je viens de lire votre sujet et cela m interroge car je suis un homme
Je porte des sous vêtements style string tanga pour homme

je ne vois pas pourquoi nous les hommes on n aurai pas le droit de porter ce genre dessous vêtement
je ne suis pas excentrique non plus mais j aime bien porter ces vêtements
je vais au travail avec chez mon doc avec et cela ne me dérange pas

ma femme (je suis marié depuis fin septembre 2012) accepte parfaitement le fait que je porte ce genre de vêtements

CA été un peu dur au début a lui expliqué mais après plusieurs mois de vie ensemble elle a acceptée.


voila en espérant que cela vous fasse comprendre certaines choses
cella ne veut pas dire que votre homme soit gay ou transsexuel moi je ne le suis pas, même pas transformiste
acceptez le comme ça il n y a aucun dégoût a avoir vous l avez choisi a son physique et mental pas a ça façon de habillé n est pas !!!


alors mesdames acceptez le fait qu il porte des sous vêtements différents vous portez bien des pantalons vous !!!!!(mdr)
emma05
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2012, 13:06

Re: Mon mari porte des bas

Message par emma05 »

Bonjour Doudou 28,
Pour la petite histoire, je suis aujourd'hui séparée de mon mari.
La goutte qui a fait débordé le vase : perruques blonde ou rousse, photos sur des sites trans, et je le rappelle, ce n'étaient pas ses sous-vêtements, mais les miens qu'il portaient. Même pas le respect de les nettoyer et de les replier correctement après "usage".
Non, les sous vêtements masculins un peu atypiques ne me gênent pas, du tout. Mais, même si nous les femmes portons des pantalons ;) , que chacun reste à sa place dans le couple. Il a détruit ma famille.
A bon entendeur...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari porte des bas

Message par Antony »

emma05 a écrit :Bonjour Doudou 28,
Mais, même si nous les femmes portons des pantalons ;) , que chacun reste à sa place dans le couple. Il y va de notions psychologiques profondes, liées à l'Identité sexuelle qui est perturbée chez le conjoint, cela relève du Moi profond. Ce n'est pas qu'une question vestimentaire.
A bon entendeur...
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités