Homme travesti

Forum travesti
nicelife
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2012, 09:52

Homme travesti

Message par nicelife »

Bonjour,
J'ai 38 ans, marié, deux enfants ...
Durant ma jeune adolescence, j'ai été attiré par les vêtements féminins ... cette attirance, j'ai essayé de la maîtriser et j'y suis arrivé avec plus ou moins de réussites. Mais à partir de 22 ans, j'avais comme une femme en moi par moment, c'était comme incontrôlable. J'en avais jamais parlé à qq'un sauf à cette femme qui deviendra plus tard mon épouse. Lors de cette soirée "vérité", elle m'a dit que je devrais peut être m'habiller une fois en femme complètement pour que je m'aperçois si oui ou non ça me plait !!! J'ai été extrêmement surpris par cette "compréhension". Nous avons acheté ce qu'il fallait, et je me suis baladé une fois seul dans une grande capitale européenne, histoire que personne ne me reconnaisse. Ce moment à la fois plein de peur, d'excitation, de découvertes m'a marqué à vie. J'ai adoré toutes les sensations qui m'ont envahies durant ces qq minutes quand ma femme m'a travesti. Oui homme travesti par sa femme, c'était il y a plus ou moins 5 ans et aujourd'hui encore, je me permets de m'habiller de temps en temps et ca me procure toujours autant de bonheur.
Le candaulisme lui est arrivé comme un flash il y a une année. Nous avons avec mon épouse, essayer pour la première un sextoys et mon épouse y prenait bcp de plaisir. Ce moment a été une révélation pour moi. Je venais de m'apercevoir que j'aimais voir ma femme prendre du plaisir ... sans que j'y sois pour qq chose et pire encore, je me rendais compte que ce serait encore mieux avec un sexe autre que le mien. Pendant plusieurs jours, j'ai gardé ca pour moi pour être certain de ce que j'avais découvert. Et plus je pensais mon épouse pouvoir prendre du plaisir avec un homme, et plus ca me paraissait une évidence. Pourtant, ca se passe vraiment bien à ce niveau avec elle, mais ce fantasme vient bousculer un peu tout pour moi. Je lui ai parlé de ce fantasme, elle m'a écouté ... mais pour elle ce n'est pas possible tout simplement, et je la comprends aussi. Mais il n'y a pas une journée, une soirée où je ne pense pas pas à la voir avec un autre homme; c'est une obsession.
Alors voilà, entre cette femme en moi qui aimerait se montrer au grand jour et qui me fait aller à contre courant tous les jours et mon obsession de voir ma femme avec un autre, fait que je suis dans un état de fatigue incroyable et ca devient par moment invivable (tremblements, excitation durant des heures ...).
J'aimerais savoir si des personnes parmi vous vivent la même chose ou partiellement, et comment faites vous pour vivre cela de manière "apaisée" !! Des avis de femmes sont évidemment les bienvenus également !!! Merci de m'avoir lu !!
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Homme travesti

Message par jacadi »

Antony ( sexologue sur ce site ) va sans doute vous donner son point de vue.
Pour ma part cette idée m'est venue :
Beaucoup de femmes sont excitées par l'apparence qu'elles donnent, ou se donnent, dans l'intention de donner du désir et du plaisir à leur partenaire.
Certaines ont besoin de ce fantasme d'un homme qu'elles excitent " à mort " ( la petite mort !! ) pour parvenir elles-mêmes au plaisir.
Si elles ne s'imaginent pas elles-mêmes désirables pour l'autre elles peuvent perdent leur libido.
Vous vous aimez en femme. Votre côté féminin est très développé ( anima ). Vous ressentez et pensez en femme quand vous portez des vêtements de femme, mais vous n'êtes pas une femme.
Vous vivez donc un fantasme sexuel de femme " par procuration ". C'est à dire à travers votre épouse qui prendrait du plaisir avec un autre homme. Car à ce moment là vous n'êtes plus dans la peau d'un homme mais dans celle d'une femme.
C'est un peu compliqué cette explication, mais je souhaite que vous ayez saisi les subtilités.
Chacun a sa propre sexualité, il est donc très délicat de vous donner des conseils. Mais si vos 2 fantasmes ( dualité psychique ) demandent en effet une grande énergie, c'est surtout à vous de comprendre qu'il n'y a rien d'anormal là-dedans, vous êtes ainsi, comme d'autres sont autrement ! Tout est bien puisque vous restez respectueux de choix de l'autre.
C'est peut-être la culpabilité que vous y mettez, qui surtout et à la fois nourrit mais épuise votre psychisme !
nicelife
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2012, 09:52

Re: Homme travesti

Message par nicelife »

Merci Jacadi !!!
J'ai également penser à une sortie de bisexualité non assumée, et le fait d'imaginer mon épouse avec un homme, c'était en fait moi qui était à sa place. Mais j'ai beau aller dans mes souvenirs les plus profonds, je n'ai jamais été attiré par un homme. Je pense que si j'avais réellement été une femme, je serais probablement devenue lesbienne.
Le plus difficile est l'épuissement que j'éprouve au quotidien.
Merci en tout cas d'avoir donner ton avis à mon message. Je vais essayer de me dire que je suis "normal" mais ce n'est pas gagné !!
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Homme travesti

Message par jacadi »

juste pour dire que ce n'est pas le fait d'être attirée par un homme quand " vous vous ressentez femme ", mais rien que le fantasme de provoquer le désir de l'autre qui vous excite comme " la " femme. C'est tout. Pas d'homosexualité là dedans, juste le fantasme d'être à ce miment là dans " la peau " d'une femme. Sans plus.
lacco
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2013, 10:16

Re: Homme travesti

Message par lacco »

Bonjour,
Bonsoir,

Voilà je suis en train de me séparer.. L'idée que mon conjoint soit un travesti fétichiste en plus de tous les problèmes que l'on a rencontré dans notre couple fait que je ne suis plus en mesure de continuer à avancer dans notre relation... Je n'ai plus confiance, je ne suis plus capable de me projeter avec lui... Je n'arrive plus à assumer cela.

A présent et en vue de pouvoir me reconstruire je souhaite trouver une aide, mais je ne sais pas envers qui je dois me tourner... Un/e thérapeute, psychologue, psychologue cognitivo-comportementale....

Je ne sais plus où se trouve ma féminité, ma force de croire encore en moi... j'ai comme le sentiment de ne plus me connaître, j'aimerais avoir votre aide pour m'aiguiller?

Merci d'avance!

Bien à vous.
Lacco
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Homme travesti

Message par Nadia_BORDAS »

je pense que , bien plus que l'orientation du professionnel ou de la professionnel (ça aussi, c'est à choisir), c'est avant tout une histoire de personne.... celle ou celui avec lequel vous aurez le bon "feeling" et ou vous vous sentirez en confiance pour pouvoir parler librement. Parfois il faut en "essayer " plusieurs avant de trouver le professionnel qui vous conviendra.*
par rapport à ce que vous avez écrit, il transpire le fait que vous vous sentez coupable, un peu comme si vous aviez manqué à vos obligations, je pense par conséquent que c'est une façon de vous positionner qu'il faut travailler.
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités