Homme porte lingerie

Forum travesti
fairytopia
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2012, 07:03

Homme porte lingerie

Message par fairytopia »

il y a quelque mois mon copain ma avoué un secret... mon homme porte de la lingerie féminine, il aime porter des g strig pour femme. Il trouve ça excitant et confortable. Je ne comprend pas comment un homme peut aimer pratiquer de tel anomalie. Je lui ai fais comprendre très clairement que s'il ne mettait pas terme a cette pratique que je mettrez terme a notre relation.. Alors il a coupé ses dessous féminin devant mes yeux. mais maintenant il m'avoue avoir des "flash back" et que ça lui manquait... personnellement je ne peut pas accepter ce comportement. je sais que je suis fermer d'esprit mais bon...

Je voudrais savoir qu'est-ce qui pousse un homme a agir de la sorte? pourquoi un tel besoin? en quoi c'est excitant?
j'ai lu sur ce sujet dans différents forum et plus je lis et plus je me vois effrayée par la situation.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Homme porte lingerie

Message par Antony »

fairytopia a écrit :il y a quelque mois mon copain ma avoué un secret...mon homme porte de la lingerie féminine, il aime porter des g strig pour femme. Il trouve ça excitant et confortable. Je ne comprend pas comment un homme peut aimer pratiquer de tel anomalie. Je lui ai fais comprendre très clairement que s'il ne mettait pas terme a cette pratique que je mettrez terme a notre relation.. Alors il a coupé ses dessous féminin devant mes yeux. mais maintenant il m'avoue avoir des "flash back" et que ça lui manquait... personnellement je ne peut pas accepter ce comportement. je sais que je suis fermer d'esprit mais bon...
C'est un peu radical comme solution. La paire de ciseaux n'a strictement rien résolu. Votre comportement d'esprit fermé n'a fait que renforcer un noyau psychotique qui produit des "flash-back". Il serait bien qu'il consulte, car c'est plus qu'un jeu qui se traduit par un trouble sexuel.
Je voudrais savoir qu'est-ce qui pousse un homme a agir de la sorte? pourquoi un tel besoin? en quoi c'est excitant? C'est "noeud psychotique" qui cache un problème de l'enfance non résolu.
j'ai lu sur ce sujet dans différents forum et plus je lis et plus je me vois effrayée par la situation.Que vous soyez effrayée ou pas ne change rien au problème. On peut penser à un problème d'orientation sexuelle mais plutôt un problème "d'acquisition de la genralité" avant l'âge d'un an. Pour moi, la révélation de ce problème, renvoie à une histoire du problème datant de l'enfance et de l'adolescence. Cependant, je serai aussi indulgent à votre égard, et je comprends votre réaction, vous vous retrouvez avec une sorte de "femme" à la maison, (au lieu d'un homme), et une éventuelle "rivale". Bref, cela touche aussi votre identité sexuelle de femme (quelque part votre homme fait de vous une lesbienne ou une femme bisexuelle). Il en résulte une réaction violente de votre part. la violence n'apporte rien
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités