Vivre en femme

Forum travesti
angelfish
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2012, 14:02

Vivre en femme

Message par angelfish »

je suis un homme, mais depuis quelques années je ne me sent vraiment bien que lorsque je peux vivre ma vie en femme, vêtements, lingerie, maquillage etc .
le désir de rencontrer des hommes grandit en moi. je n'ai pas envie, pour le moment, de passer par les opérations, mais j'aimerais trouver le moyen de développer ma poitrine. j'aimerais vivre en femme et je cherche des médecins ouverts aux changements de personnalité. merci pour vos conseils pour vivre en femme
Enza
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2012, 15:48

Re: Vivre en femme

Message par Enza »

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question si cela n'est pas indiscret évidemment. Mon homme aussi a une part en lui de féminité et depuis je cherche a comprendre les hommes qui se sentent mieux en femme partiellement ou totalement. Ma question est la suivante : Qu'est ce qui vous gêne/dégoûte/n'acceptez pas ou autre dans votre vie d'homme, mentalement, sexuellement, physiquement pour vous sentir mieux en femme et être prêt a une éventuelle opération?
Et la question bonus : Qu'est ce qui vous fait croire que la vie de femme vous correspondra mieux que votre vie d'homme car c'est pas évident tous les jours d'être une nana ! ^^

Merci.
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Vivre en femme

Message par steph1968 »

moi j-aimerais être une femme juste pour le co^té vestimentaires qui est tres ouverts contrairement a nous :oops: a part c¸a je suis tres biens comme je suis
angelfish
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2012, 14:02

Re: Vivre en femme

Message par angelfish »

Bonjour,

Outre le fait du plaisir de porter vêtements, lingeries, talons, maquillage, etc toute la journée je me suis toujours sentie femme et j'ai toujours entendu toutes leurs confidences et envies, elles me considèrent plus comme uen copine que commes un homme. Ma vie d'homme ne m'a jamais été agréable et je ne me suis pas sentie bien dans ma peau. J'ai décidé maintenant de vivre ma vie de femme et peu importe l'avis des autres.
J'espère avoir répondu à votre question.
Avatar de l’utilisateur
patricia13
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2013, 13:34
Localisation : Essonne

Re: Vivre en femme

Message par patricia13 »

Je pense qu'à un moment donné, il faut se poser les questions suivantes: ou dois-je arrêter? est-ce que je vais jusqu'à l'opération?
Est-ce que je serais heureuse après une opération, sachant que je ne serais jamais une vraie femme?
J'ai eu une amie très féminine, toujours maquillée qui passait très bien en tant que travesti. Elle est allée jusqu'à l'opération.
Je l'ai revue après: pantalon et veste de cuir! en garçon! J'ai pas compris.
Vivre en femme c'est aussi assurer toutes les taches des femmes que les hommes doivent partager dans un couple: le repassage, la popotte, les courses au supermarché .... sans oublier faire les ourlets des pantalons!
Patricia, femme d'un jour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités