Fantasme travesti

Forum travesti
Enza
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2012, 15:48

Fantasme travesti

Message par Enza »

Bonjour.

Je suis en couple depuis 2ans et nous avons un bébé de 6 mois.
Quand nous nous sommes connu, mon copain était assez pudique sur le sexe, on faisait du classique et j'ai essayé de lui apprendre un peu le bondage, sm très soft et de mettre un doigt dans son anus. Au début il était contre puis petit a petit nous avons diversifier nos jeux mais sans aller trop loin.
Après l'accouchement, on était un peu dans la routine j'ai acheté des sex toys et il a découvert le plaisir anal, nous apprécions beaucoup ces moments, nous sommes ouverts sur pleins de jeux érotiques et cela nous faisait plaisir mutuellement mais depuis peu, il avait ce fantasme travesti, le fantasme de se travestir en femme et de faire des photos sexy, j'ai eu du mal a accepté de voir mon copain en femme car je trouvais ça étrange et je n'aime pas trop le fait qu'un homme devienne féminin. J'ai accepté pour lui faire plaisir, il ma assuré que ça ne serait qu'une fois, il a acheté perruque, chaussures, bas etc etc. je l'ai maquillé on a fait les fameuses photos et ça l'excitait beaucoup. Il ma avoué qu'il ne serait pas avec moi il les aurait mis sur le net pour excité des hommes et les rencontrés.
Peu de jours après il ma avoué fantasmer être déguisé en femme et vouloir se faire prendre comme une "soumise" par un homme et qu'il serait content si je partageais ça avec lui, il assure m'aimer et ne pas être attiré par les hommes sauf quand il est en "femme". Il ma dit s'il était célibataire cela ferait longtemps qu'il serait passé a l'acte, je lui ai demandé si ce fantasme un jour serait si fort qu'il le ferait dans mon dos et il m'a répondu ; comment veux tu que je fasse je n'ai pas de temps. (sauf que on peut toujours en trouver du temps ça ne m'a rassuré en rien)
Bref, je lui ai expliqué que je ne voulais pas de tierce personne, que j'acceptais des jeux etc mais que pour moi un couple ça doit rester exclusif d'être l'un à l'autre et que si je lui disais oui a ça pour le côté "marrant" pour reprendre ses termes, par la suite il me demanderait autre chose ou de recommencer avec un autre homme ou femme.
J'ai eu l'impression qu'il ne comprenait pas mon refus, il trouve déjà qu'on est dans la routine sexuellement et que je ne m'habille pas assez sexy a la maison (on est en hiver et avec un bébé en bas âge j'ai autre chose a faire que de trainer en mini jupe a la maison mais il a pas l'air de le comprendre). Je passe pour une rabat joie sexuelle !

Donc, je remet mon couple en question, d'autant que c'était important pour nous quand on se disait je te jure que ... et là il m'avait juré ne jamais tomber dans ce genre de fantasme mais que même s'il avait jurer maintenant c'était soumis a "modification" ok c'est peut être enfantin de faire jurer quelqu'un sur des choses mais voila c'était notre petit truc de garanti en sincérité du coup pour moi là c'est brisé et je remet tous en question.
Je me dis que son fantasme sera trop fort pour qu'il puisse y résister et qu'un jour il me quittera pour le réaliser ou le fera dans mon dos. Il a 23ans, moi 29 et me trouve trop planplan sexuellement disant qu'on ne fais pas l'amour tous les jours que je suis devenu vieille (on fait l'amour quand même 3-4fois/semaine) pour moi ce n'est pas ça la routine et même quand j'ai mes règles, je lui fais des fellations pour pas qu'il soit frustré !
J'ai l'impression d'aller dans un mur, je ne sais plus comment le satisfaire, je fais des efforts certains soirs pour m'habiller très sexy ça lui plais et le lendemain j'ai encore des réflexions que ça ne lui suffit pas, je ne suis plus trop pour lui faire de sodomie car l'idée qu'il fantasme que ce soit un mec qui est en train de le prendre me dégoûte. Je me dis que je n'ai plus qu'a attendre que mon couple se casse la figure pour une histoire de sexe.
Je lui ai parlé de mon mal être il dit m'aimer et qu'il ne fera rien derrière mon dos, quand je lui fais part de mes impressions futures sur notre couple je passe pour une casse couille et je me heurte a un mur, cela a toujours été difficile de communiquer avec lui et là autant dire que ça ne m'aide pas.
Il me dit aussi que du fait qu'on fasse pas l'amour tous les jours je suis devenue hasbeen, que je ne demande rien en fantasme (j'avoue j'en ai pas spécialement) et que d'autres femmes seraient surement plus demandeuse.
Même si je me dis aller on fait son fantasme juste une fois avec un autre homme bien que je n'en ai pas envie, et on en parle plus mais je sais que ce serait me mentir a moi même c'est ouvrir une porte pour ne plus pouvoir la refermer.

Bref beaucoup de phrases qui font mal et qui me font penser que j'ai un petit bout d'choux de 6mois qui risque de trinquer d'une séparation pour une histoire de cul et ça me fait vraiment très mal au coeur.
Je ne sais plus quoi penser, je ne crois plus ses paroles et le fait qu'il ne soit jamais satisfait malgré nos jeux érotiques et le fait qu'on fasse l'amour souvent me fait présager le pire. j'ai commandé récemment deux bouquins pour pimenter notre vie sexuelle que je ne trouve pas ennuyeuse dans le but de sauver notre couple.
Pourtant au début il me disait les sentiments sont plus importants que le sexe je me rends compte encore que c'était une belle parole dans le vent, monsieur s'est découvert une libido et des fantasmes débordant, ça me plaisait mais là ça va trop loin et je regrette de lui avoir fait découvrir d'autres choses pour en arriver a ça aujourd'hui.
Est-ce qu'une thérapie de couple serait une bonne chose? Comment avoir confiance dans mon couple sachant qu'il fantasme sur d'autres personnes?
C'est lui qui voulait un bébé et étant tous les deux enfants de divorcés je me dis que ma fille va connaitre la même chose ... je suis très triste.

Merci pour vos réponses.
Enza
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2012, 15:48

Re: Fantasme travesti

Message par Enza »

Ah oui je précise aussi si ça peut aider qu'il adorerait me sodomiser c'est arriver une ou deux fois au début, mais problème d'hemorroïdes oblige je ne peux plus en faire, j'ai tenté tous les traitements possible cela ne change rien et je n'ai pas envie de me faire opérer sachant qu'après une opération aussi douloureuse ça me donnera encore moins envie d'en faire, a la base j'aimais ça mais ça me fait trop mal même en essayant le plus doucement possible, lubrifiant exprès spécial pour dilater et tout le tralala, idem, j'ai peur qu'il ait envie d'aller voir ailleurs pour pouvoir faire une sodo.

Ah oui aussi du fait qu'il ne me trouve pas assez féminine (et Dieu sait que je ne m'habille pas comme un homme) il se demande si c'est mon manque de féminité qui lui donne envie de se travestir et d'aller faire l'amour avec un homme pour "compensé" enfin là s'il y a un psychologue qui traine sur le forum il pourra me donner un avis car le sujet est délicat.

J'ai osée lui demander s'il avait eu des attouchements étant petit pour "dévier" la dedans, il ma dit que non, je sais cela n'aurait pas été l'explication du siècle mais je ne sais pas quoi penser donc j'explore toutes les pistes tordues ou non.

Merci à vous.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme travesti

Message par Antony »

Dans tout cela : un conseil, il vous faut rester en harmonie avec vous-même.

Je suis plus que réservé vis à vis de la sodomie.


Dans l'enfance on peut résumer 3 étapes : la phase orale où l'enfant porte tout à sa bouche, la phase anale où l'enfant apprend la propreté avec le contrôle des sphincters, et la phase sexuelle où l'enfant se tripote les organes génitaux. Vous pouvez soupçonner un conflit ou une fusion avec la mère pendant la phase anale qui n'est pas résolue.
Antony
PS : c'est autre chose qu'une banale "histoire de cul", comme vous dites ! c'est beaucoup plus profond au niveau de l'inconscient, d'autant plus que dans votre premier message, c'est lui qui souhaite être sodomisé habillé en femme. Je m’interroge sur un éventuel problème d'acquisition de la généralité dans la toute petite enfance.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Enza
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2012, 15:48

Re: Fantasme travesti

Message par Enza »

Bonjour Anthony.

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me préciser ce que vous voulez dire par un problème de l'acquisition de la generalité dans la petite enfance s'il vous plait car je n'ai pas compris le sens.

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien il m'a dit une fois se souvenir qu'à l'âge de six ans il voulait reporter des couches.

Ah les mystères de la psychologie ... mais est ce vraiment lié à l'inconscient? Ne peut-on envisager que ce soit purement une envie sexuelle sans problème psychique derrière?

Merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme travesti

Message par Antony »

une future maman connaît de nos jours le sexe de son futur bébé. Je veux dire par là que le genre est déterminé par la nature. Cependant, le genre masculin ou féminin dans la tête est quelque chose qui s'acquiert au fur et à mesure. Quand le nouveau-né arrive, son cerveau est lisse, avec peu de choses "héritées". La seule chose dont on peut dire c'est que le nouveau-né possède le réflexe de préhension : en appuyant le doigt dans la paume de la main, le nouveau-né va serrer le doigt. Tout le reste est de l'apprentissage, même la reconnaissance de la maman, fait l'objet d'un réapprentissage par l'odeur. (une caméra filme la tête de l'enfant avec un produit fluorescent sur le bout du nez, l'enfant tournera la tête du côté où il y a un vêtement ou du coton imprégné de l'odeur de la maman). Donc l'enfant doit d’abord apprendre à reconnaître ses proches (mère, père, fratrie, etc...), puis les classer en 2 groupes (le club des "mecs", et le club des "nanas") et cela vers l'âge de 3 mois, et enfin s'identifier appartenir à un genre : masculin ou féminin. L'enfant apprend à reconnaître le genre et acquiert le genre dans sa tête, pour se comporter ensuite comme un garçon ou une fille. Pour l'anecdocte : les filles portent du rose et les garçons du bleu, cela peut aider ..... La nudité d'un grand frère ou d'une grande soeur dans le bain, permet à l'enfant de s'identifier au groupe "garçon" ou "fille". Si cet apprentissage ou cet aiguillage se passe mal l’ambiguïté persiste et conduit vers la bisexualité ou l'homosexualité (c'est une des causes, il en existe d'autres du genre génétique). Dans le genre confusionnel, un petit garçon disait au moment du retour de sa maman de la maternité : "j'ai une petite soeur ...et comment elle s'appelle : Jean-Luc répondait-il "
Cette histoire de porter des vêtements féminins témoigne d'une confusion et l'idée de se faire sodomiser est la confirmation de cette ambiguïté. Je comprends que cela réveille en vous une répulsion, car cela réveille en vous une composante homosexuelle alors que vous êtes hétérosexuelle. Vous vouliez un homme à la maison et vous vous retrouvez avec une femme sur le plan le plus intime. La confusion est à son comble. Vous ajoutez à cela le désir de reporter des couches à 6 ans, qui traduit une régression et apporte encore de la confusion au niveau de la résolution du stade anal.
Vous ferez un grand pas en avant si vous cesser de voir votre conjoint avec des "lubies" sexuelles. Il est déstructuré, et a besoin de se restructurer, mais vous allez certainement en souffrir, car il apporte une certaine déstructuration à votre couple, par ses demandes auxquelles vous n'adhérez pas. Dans cette histoire, il n'est pas question d'apporter un jugement de valeur.
Antony

PS : voir aussi les liens http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=285&t=8397 et http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=285&t=5131
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités