Gay exhibitionniste

Forum exhibitionniste, exhibitionnisme
naturelangoissé
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2011, 16:58

Gay exhibitionniste

Message par naturelangoissé »

Bonjour

Je traverse une nouvelle crise dans mon couple. J'ai 33 ans et mon mec 47 ans. On est gay, en couple depuis 9 ans. Nous avons déjà traversé plusieurs crises, et depuis cet été rien ne va plus à nouveau. Cela a commencé à la fin d'une journée de sport en groupes, avec des amis. Nous étions tous épuisés et sales, il fallait se changer et là mon mec s'est mis à exhiber son sexe devant tout le monde. Tout le monde a ri, mais j'ai ressenti une certaine gêne et une certaine rancoeur. Sur le moment je n'ai rien dit. Mais j'ai été froissé. D'abord parce qu'entre nous cela ne va pas fort sexuellement. Je suis souvent en demande, et nous faisons presque toujours les même choses. Il ne s'investit pas beaucoup. Je conçois que le désir dans le couple peine avec les années, et pourtant je suis toujours capable de le désirer et l'érotiser comme avant. Mais lui fonctionne de façon plus complexe. Avant moi, il avait une sexualité très débridée, avec beaucoup de partenaires. Mais lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons très vite eu une relation plutôt fusionnelle et exclusive. Puis il y a eu 3 années de distance (je faisais une école dans une autre ville), on se voyait quelques fois dans le mois. La distance a été difficile à gérer, et il y a eu des écarts, de son côté et du mien. À mon retour à Paris, je n'arrivais pas à ne pas lui avouer mes infidélités, et nous en avons parlé. C'est là qu'il m'a avoué les siennes. Il avait repris des rapports avec son ex, avec son employeur, avec des amis, et cela m'a mis assez mal à l'aise, parce que je connaissais ces gens. Et les choses ne se sont pas forcément arrangé après ces révélations, il a commencé à télécharger tout un tas de vidéos sur des sites. Des vidéos qu'il ne partage pas, il veut les visionner seul. Tous les fantasmes possibles et imaginables sont représentés, et c'est une vraie spirale. Il me dit qu'il fait une séparation entre le sexe et l'amour. Il aime le fantasme depuis toujours me dit il. Il préfère le fantasme à la réalité. Et je suis frustré sexuellement dans mon couple.
A côté de cela, quand nous sommes en groupe, avec des gens, il est toujours tourné vers le sexe, les blagues graveleuses, et il est souvent dans la séduction, comme s'il avait besoin de se rassurer qu'il plait, qu'il est sexy.
Et c'est vrai, il est séduisant, intelligent, sensible, drôle, mais je ne supporte plus de le voir toujours en faire trop devant les autres. Le problème est que c'est un gay exhibitionniste et son exhibitionnisme devient irritant, il est toujours à moitié nu devant les amis, toujours prêt à sortir son sexe, alors que dans l'intimité il ne se comporte pas comme ça avec moi. Ce qui m'irrite, c'est que j'ai l'impression de ne pas pouvoir le satisfaire, et qu'il préfère s'amuser dans le jeu de séduction, j'en arrive à manquer de confiance en moi, et à ne plus m'apprécier, alors que je suis d'une nature plutôt joyeuse. J'ai moi- même beaucoup de succès avec les hommes ou les femmes, mais jamais je ne mise là dessus, c'est quelque chose que je n'aime pas. Je préfère toujours miser sur l'intellect. Et je déteste les rapports troubles avec les gens. Lui, c'est tout le contraire, et pourtant nous en avons déjà longuement parlé et il sait que cela m'irrite. Mais il va même jusqu'à tenter des choses quand je suis là. Un jour dans le train, nous étions côte à côte et je m'étais assoupi. Quelques instants plus tard je me réveille et je vois un homme visiblement gay assis en face de mon mec qui mate son entrejambe, et là je le vois faire semblant de dormir et de gesticuler, avec une érection dans le pantalon. Je l'ai reçu comme un coup de poignard. Et j'ai murmuré à mon mec dans l'oreille, d'arrêter de faire cela devant moi, que je ne dormais plus. On en a parlé après, et il ne sait pas pourquoi il s'est lancé là dedans, il a senti que ce mec le matait et il s'est lancé dans ce délire. En fait, j'essaie d'en parler avec lui, de ma frustration sexuelle (on ne s'amuse pas beaucoup), et de mon incapacité à gérer cet aspect de sa personnalité. En même temps, j'aime l'être sensible qu'il est, mais je souffre de cette situation, et je n'arrive pas à la débloquer.

Il dit qu'il m'aime, qu'il est fou de moi, qu'il veut changer, qu'il n'aime non plus ce qu'il fait. Mais je n'arrive pas à déceler si il le dit pour me rassurer, parce qu'il pense que c'est ce que je veux entendre, ou s'il le pense réellement. J'ai perdu confiance en lui. Et j'ai peur qu'il ne m'aime plus sans avoir le courage de me quitter. Parce que depuis le début, je me sens le moteur du couple, il est souvent distant, ou ailleurs. Je suis très malheureux.
Répondre

Revenir à « Forum exhibitionniste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités