Je suis asexué

Forum asexuel
102030

Je suis asexué

Message par 102030 »

Bonjour,
J ai 16 ans et j ai eu une mauvaise expérience avec une fille il y a un peu de temps,
Nous avions eu une relation sexuelle une fois dans la nuit et quand j ai voulu le refaire,  je n ai pas complètement bander et donc impossible de le faire.
C était ma 3ème partenaire, j avais bu pendant une semaine tout les soirs, et j était largement dépressif due au divorce récent de mes parents.
Ce moment me trouble beaucoup, j y pense absolument tout le temps et j ai carrément peur de le refaire avec une fille, et de décevoir encore c est très angoissant et je ne sais pas comment réagir
Depuis je bande de moins en moins naturellement: avant j'étais très facilement exciter alors que maintenant je n ai presque plus d'érection. Du coup je me pose 40 questions sur cela par jour et sa me hante
Je me pose la question de savoir si je suis asexué (personne qui n'a aucun désir sexuel) mais je pense que non puisque tout seul, en me masturbant j arrive à bander complètement et à éprouver du plaisir à le faire
De plus,  j ai flirté avec d'autres filles et eu du plaisir à les embrasser et à les toucher, mais je ne suis jamais allé au bout par peur de décevoir...
Est ce que c est normal de bander mou parfois?
Est ce que mes problèmes sont psychologiques ou bien physique?
Est ce que c est uniquement un gros blocage psychologie?
Comment résoudre sa?
Merci de me répondre car si je ne le montre peut être pas dans mon message, je suis complètement terrifié par cette situation et je m inquiète largement
Merci beaucoup 
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis asexué

Message par Antony »

Bonjour
voici quelques réponses rapides
tout homme dans sa vie a des pannes, cela fait partie de la vie ! on n'est pas des robots !
Les problèmes sont psychologiques et pas physiques
Ce n'est pas un gros blocage, c'est une question de focalisation c'est à dire un échec il faut reprendre confiance en soi.
Par le dialogue avec la partenaire, et la confiance en soi .... et se dire que c'est une panne parmi d'autres !
Les femmes aiment le coté humain des hommes sinon elle achètent un vibro et le fée électricité ne tombe pas en panne (faut quand même changer les piles). Il faut donc mettre de côté les Jeux Olympiques du Sexe et performances qui vont avec.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
102030

Re: Je suis asexué

Message par 102030 »

Je ne dois pas m inquiéter alors, et vous pensez que le fait que j ai de moins en moins d'érections est du à cet échec qui m obsessione? Je dois arrêter d y penser et tout ira bien?
Répondre

Revenir à « Forum asexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités