Fétichisme des couches

Forum fétichiste, fétichisme
florent57
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2012, 10:54

Re: Fétichisme des couches

Message par florent57 »

En tous cas ce n est pas en stigmatisant ce garçon que vous allez l aider ...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme des couches

Message par Jeannette »

Tu es psy pour dire cela ?
Les vertus pédagogiques du coup de pied au cul, même au travers des couches, tu n'as jamais testé ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
david59000
Messages : 1
Inscription : 07 août 2013, 10:03

Re: Fétichisme des couches

Message par david59000 »

bonjour,
je vous fais part de mon problème depuis quelques temps, par période j'ai un fétichisme des couches, je mets des couches pour adultes par plaisir et le soucis que quand j'en porte j'adore, je fais fais pipi dedans et apres des que mon envie est partie je peux m'en passer d'en mettre et apres ca revient, le problème c'est que pendant mes périodes ou je n'en mets pas j'ai honte je trouve ca débile et du jour au lendemain cela peut revenir, je ne comprends pas ce problème qui me pourri la vie, car quand je porte une couche, je vais me promener je travaille avec mais jusqu'au jour ou quelqu'un que je connais va me voir, je voudrais que cela cesse merci de m'aider car j'en ai marre
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Fétichisme des couches

Message par sisth »

Tu devrais lire un peu sur google tu tapes,infantilisme psychanalyse pour infantilisme, fétichisme tout court... Enfin je crois.
Dans tous les cas tu auras de la lecture, le reste je laisse aux autres le soin de répondre,
Ou au pire si tu n' a pas de réponse, tu peux aussi reposter ton sujet, ici http://www.centreaide.com/viewforum.php?f=166
Antony est sexologue et répondra à tes attentes.
marchd
Messages : 1
Inscription : 24 août 2016, 09:18

Re: Fétichisme des couches

Message par marchd »

Bonjour,
Je m'appel marc et j'ai 46 ans, je suis fétichiste des couches depuis de nombreuses années maintenant, à partir de l'âge de 7 ans à l'apparition de mon diabète en 1977 et resté pratiquement un mois à l'hôpital à remettre des couches parce que je me suis remis à faire pipi au lit, surement dû à mon diabète et surement le stress des piqures (plusieurs par jour) 4 par jour aujourd'hui, mais je pense aussi au fait que je ne voyait pas mais parents asse souvent à cause de leur travail, mon fétichisme des couches c'est mélangé à mes envies sexuelles à ma puberté et je n'ai jamais pu les séparer, j'ai vécu plus de 20 ans avec ma compagne sans aucuns problèmes et qui a acceptée se fétichisme, ma question, ai je été victime d'un choc émotionnel à l'âge de 7 ans et me suis enfermé dans les couches pour essayer de retrouver un (équilibre)? ou cela vient d'un autre problème?
D'avance, merci pour vos réponses
marc
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités