Fétichisme des couches

Forum fétichiste, fétichisme
webster31
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2013, 06:22

Fétichisme des couches

Message par webster31 »

SALUT j'ai 18 ans et aujourd'hui ça fais 3 ans que je pense que à vouloir me faire un copine qui porte une couche culotte et faire l'amour avec moi ça m'arrive de porter des couches ma question est de savoir suis-je normal et le fétichisme des couches est-il répandu?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des couches

Message par Dubreuil »

Normal, non.
Fantasme, oui.
Pédophilie refoulée, oui.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des couches

Message par Dubreuil »

Et immaturité infantile, sans aucun doute.
Consultez vite avant que vous soyez traité comme un petit rigolo sur ce forum.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des couches

Message par Dubreuil »

Ah oui, je reviens en rajouter une louche sous une réflexion que m'a fait un ami quand je lui ai soumis votre fantasme ( nous avons une fois tous les deux mois une réunion entre psy pour une supervision ) il vous propose ceci :
- Si votre copine refuse, il vous reste tout de même les maisons de retraite 4 ème âge
- Vous pourrez au moins vous faire sponsoriser par Pampers.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Fétichisme des couches

Message par sisth »

J' ai été obligé de rire à votre dernière remarque Mme Dubreuil.
C' est vraiment pas pour inciter à aller dans ce sens mais une fois un garçon ma avoué qu' il aimé porté des couches et être traité en bébé, il me disait qu' il avait une nounou ( une jeune femme de 22ans environ, lui même avait la vingtaine ) qui lui donner à manger, lui changer ces couches entre autres... Qui s' occuper de lui toute la journée en gros.
Par la suite j' ai découvert un site sur ces personnes qui sont adeptes des couches si je peux dire ça comme ça... Et bien ce site regroupait pas mal de personnes, je pensait pas qu' il y en avait autant en fait...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des couches

Message par Dubreuil »

En effet cela existe. En Angleterre et en Amérique il y a une dizaines de " foyers " psys ou des hommes d'affaires " bien sous tout rapport " viennent se faire materner : langer, boire au biberons, être avec des couches, etc..
Mais là, c'est le fantasme de " se faire une fille en couche-culotte " ! La différence est totale, et n'est plus du ressort de la régression, mais pour moi.. d'une presque certaine perversion.
Mais on sait bien que les psys voient le mal et du sexe partout.. quoi que là...
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Fétichisme des couches

Message par sisth »

Puis-je vous demandez ce qu' est l' immaturité infantile ? j' ai du mal à visualiser la...

( évidement si vous avez du temps ) merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des couches

Message par Dubreuil »

Ce sont deux mots qui en fait se ressemblent assez !
Immaturité, qui n'est pas mature. L'enfant est par définition immature.
Infantile parce que c'est un homme qui parle et non un enfant.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Fétichisme des couches

Message par lyza »

j'avais entendu parlé de gens qui veulent "redevenir des bébés" et se faire materner, et en effet, il était bien précisé "0 sexe" puisque regression à un stade où la sexualité n'est pas présente. C'est pour cela que ce post ne paraissait pas correspondre à la description de cet état regressif
Je ne suis personne
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Fétichisme des couches

Message par sisth »

D' accord merci bien, c' est bien ce que je pensais mais j' avais du mal à visualiser avec c' est " l' homme qui parle "...
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités