Fétichisme des pieds féminins

Forum fétichiste, fétichisme
mr191012
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2014, 11:11

Fétichisme des pieds féminins

Message par mr191012 »

Bonjour,

Voilà, je suis un garçon et, comme le dit le titre, je suis fasciné par les pieds de ma copine, par le fétichisme des pieds féminins. :oops: :oops: Au début c'était " mignon " mais je commence à me dire que c'est peut-être trop aujourd'hui... Je le vis très mal car ma copine n'apprécie pas spécialement et est indifférente à ce genre de choses. J'ai réellement peur pour mon couple car c'est un genre de paraphilie qui me dévore.. J'ai beaucoup de mal à le vivre au quotidien avec une personne qui est totalement indifférente à cela. J'ai l'impression, et c'est même sur, d'être totalement dépendant de ça.. Il m'arrive souvent d'aller visiter des sites où de belles femmes exhibent leurs pieds de façon " plaisante ". Rien de sexuel, loin de la, mais des petits jeux ou de la " domination " par les pieds de ces jolies femmes. J'ai un réel mal être à regarder ces choses sur le net plutôt que de le vivre dans la réalité.. J'ai l'impression d'être en quelques sortes " infidèle" à ma copine.. Cela me fait beaucoup souffrir.. :? J’espère que vous me comprendrez et m'aiderez en échangeant sur ce sujet si vous le permettez. ( si vous me le demandez, j’insérerai une photo des sites auxquels je fais référence au dessus pour que vous compreniez de quoi je parle. )

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne continuation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des pieds féminins

Message par Dubreuil »

Rien de sexuel ? Comme vous êtes drôle !
Tapez sur l'ordi : psychologie fétichisme des pieds
Et vous verrez.
J'ai déjà écrit des posts sur ce forum à ce sujet..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des pieds féminins

Message par Dubreuil »

Regardez sur votre écran, en bas, dans l'encadrement en relation. Lisez surtout le 3ème sujet..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme des pieds féminins

Message par Jeannette »

Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des pieds féminins

Message par Dubreuil »

Jeannette, avez-vous lu mon MP ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
mr191012
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2014, 11:11

Re: Fétichisme des pieds féminins

Message par mr191012 »

C'est sympa l'accueil ici.. merci en tout cas..
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités