Fetichisme

Forum fétichiste, fétichisme
Playtowin75
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2015, 20:54

Fetichisme

Message par Playtowin75 »

Bonsoir

Alors voilà je m'explique.
Je suis en couple avec ma femme que j aime depuis 6 ans et marié depuis 3 ans .

Nous sommes également les heureux parents d'un petit garçon de 2 ans.
J'aime ma femme par dessus tout et je souhaite lui prouver chaque jour que je l'aime .

D'un point de vue sexuel tout va bien , et même si nos travailles respectifs nous prennent pas mal de temps nous réussissons à trouver un peu de temps le week-end notamment pour faire l'Amour Le plus souvent.

Alors voilà tout va bien ou presque car le fait est que :
je suis fétichisme du cuir.

En effet, depuis l'adolescence cette matière m'attire et j'adore voir les femmes qui en portent. Je trouve cela très attirant et très séduisant voire même carrément excitant!

J'ai toujours caché cette attirance par le passé à mes ex et aussi à ma femme au début de notre relation.
J'ai souvent acheté des pantalons des vestes puis je me caressais dessus mais je les cachais car je n'ai jamais assume ce fetichisme.

Mais un jour ma femme a découvert que je cachais des pantalons en cuir sur lequel il m'arrivait de me toucher.
Elle m'a demandé ce que je faisais avec je lui ai répondu sans trop lui expliquer car j'avais un sentiment de honte, je n'osais pas lui dire.
Alors Sans directement lui dire au départ je lui ai avoué que c'était une véritable attirance que j'avais pour ca.
À ma grande surprise elle a d'abord trouve ça bizarre voir réticente puis s'en est accoutumé. Je lui ai acheté des pantalons qu'elle a mis de temps en temps pour faire l'amour mais pas assez à mon goût car j'avais aussi envie Qu'elle prenne du plaisir elle même en n'en portant comme ca la journée, qu'elle le fasse d'elle même en quelque sorte.
Je me souviens rentre plusieurs fois du boulot le soir en espérant la retrouver en pantalon ou en robe de cuir...
Bref cela a continué puis a suivi notre libido.
Nous avons continué nos ébats, puis le temps est passé.
Ses apparitions en cuir ont baissé d'intensité et j'ai acheté un jour un pantalon en cuir sur internet pour me masturber dessus. Je l'ai mis dans ma valise pour partir la semaine( je suis en déplacement à l'hôtel) et ma femme est tombée dessus. Elle n'a pas compris mon acte. Et m'accuse d'être trop fétichiste pour en assumer plus à ses yeux. Que cela fait déjà deux fois qu'elle découvre que je lui cache des pantalons et que la c'est la goutte qui fait déborder le vase.. Le pantalon vient d'Internet et qu'il était abîmé...
Je souhaite que ce fétichisme prenne moins d'importance dans ma vie et dans notre vie sexuel même si j'ai envie qu'il fasse toujours parti de nos actes sexuels mais dans une moindre mesure. Que je ne me retrouve pas à acheter des pantalons pour me caresser. Que j'arrête d'aller dans les magasins féminins pour caresser les pantalons veste et autres robes en cuir.
Ma femme est aussi craintive car le cuir est à la mode et elle a peur que je fantasme sur d'autres filles et qu'en gros à 45 ans je file avec une jeune femme de 20 ans qui porterait du cuir.
Bref comment avoir une vie plus "normal"?
J'aimerais aussi savoir d'ou vient cette attirance ? Comment atenuer ce fetichisme?

Merci pour votre aide et à très
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fetichisme

Message par Dubreuil »

J'ai écrit assez longuement sur le fétichisme sur ce forum. Il faudrait retrouver le post !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fetichisme

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :J'ai écrit assez longuement sur le fétichisme sur ce forum. Il faudrait retrouver le post ( par exemple le 13 avril 2010 en parlant des pieds , mais la racine est la même )
Tapez : fétichisme en haut et droite de votre écran dans la rubrique RECHERCHE et lisez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités