Questions sur le fétichisme

Forum fétichiste, fétichisme
MCGUY
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2021, 14:56

Questions sur le fétichisme

Message par MCGUY »

Bonjour, je vous écris désespérément car je suis fétichiste des pieds. Notamment ceux de mon épouse, cependant je n'ai jamais osé lui avouait par peur qu'elle le prend mal. Il s'avère qu'à de nombreuses reprises ma femme m'a confronté avec ses pieds et ceux dans de multiples occasions je vous explique, les premières fois étaient lorsqu'on était sur le canapé elle mettait ses pieds dans mes mains, ceux que j'apprécier fortement, une fois nous étions dans le lit entrain de faire des préliminaires et elle s'est mis sur le ventre les pieds en l'air et j'ai pas pu résisté, je les ai embrassés ! Elle se laissait faire les baisser et remonter vers ma bouche. C'était l'extase ! Depuis plus rien. J'ai toujours la chance de pouvoir touché les pieds de ma femme sur le canapé, mais j'ai peur de lui en demander plus et qu'elle ne veuille pas. Pensez-vous qu'elle aime le fait que je sois fétiche de ses pieds c'est ça m'a réelle question ? Nous en avons jamais parlé à vive voix, mais je lui ai toujours dit que je trouvais ses pieds très beaux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Questions sur le fétichisme

Message par Dubreuil »

Pourquoi forcément le lui dire si cela vous met mal à l'aise ? Chaque fois qu'elle est pieds nus, profitez-en pour une petite escale, repartez ailleurs pour la contenter par exemple, et retournez encore vers les pieds... A dire les choses, c'est parfois enlever toute la spontanéité.
Apprenez également l'art du massage par les pieds. Beaucoup d'hommes et de femmes apprécient ce massage qui attisent les sens ( et qui est sensuel ) qui fait partie des caresses amoureuses. Et vous n'aurez plus à culpabiliser ou être inquiet.
Si vous arrivez à faire l'amour avec votre compagne et à avoir du plaisir, sans forcément "passer" par les pieds( ! ) vous ne faites pas partie des fétichistes ( pathologie )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités