Fétichiste des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Fétichiste des pieds

Message par Orchidee »

Et si vous relisez la réponse en:
1.commençant par le début: idée saugrenue
2.s'arrêtant sur le SI conditionnel
3.faisant attention au point d'interrogation (question qui demande une réponse, une réflexion, et peut être ouvrirait une discussion)
4.lisant avec les guillemets, et points de suspension

Et en ne jugeant pas.
;)
Bonne relecture.
Bien à vous.
Partir...
Roland

Re: Fétichiste des pieds

Message par Roland »

Curieux
Hornet

Re: Fétichiste des pieds

Message par Hornet »

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum pour comprendre aussi d'où venait mon fétichisme. Dans les périodes de célibats, celà ne me posait pas de soucis. Il m'arrivait d'aller me promener seul en ville pendant les nuits d'été à la recherche de filles pieds nu, et de bien matter en marchant derrière et en étant en pleine exitation sexuel.
Cependant, lorsque j'ai une copine, c'est très difficile à vivre lorsque l'on se promène tout les deux et que nous croisons des filles pieds-nu, je ne me suis jamais caché de mon fantasme auprès d'elles, et donc elles savent ce que celà me provoque même dans une promenade. J'étais donc surveillé de très près (et puis engueulé...), et difficile d'assumer pour moi d'avoir une érection devant une fille pieds nu alors que j'ai une copine. J'ai donc cherché un peu partout sur internet afin de comprendre d'où celà pouvait provenir et puis même d'en guerrir et d'avoir une attirance sexuelle normale.
Je pense que les messages de Dubreuil Nicole ont la réponse quazi complète à mes soucis. Le fait de savoir d'où ça vient est un grand soulagement, je vais voir mes prochaines réactions à l'avenir et me convaincre pour me persuader du problème de mon enfance.
J'ai fais des recherches tard ce soir, car il m'est encore arrivé se soir (mais seul) de croiser deux filles pieds nu en ville,j'ai été obligé des suivre un peu, donc j'ai été me masturber caché dans ma voiture après, et puis j'ai eu cette impression d'avoir une sacré tarre et qu'il fallait me soigner.
Merci à vous, Dubreuil Nicole, d'avoir expliqué clairement cette déviance.
charles
Messages : 1
Inscription : 16 août 2011, 12:46

Re: Fétichiste des pieds

Message par charles »

Bonjour,

J'ai apprécié les réponses données sur ce sujet et c'est pour cela que je me permets de d'écrire mon cas.

Contraire à ce que je viens de lire, je suis aussi attiré par le pieds des femmes, les pieds m'ont toujours attirés ( pied de femme uniquement ), mais je n'en ai jamais fait une priorité du coté sexuel.

C'est à dire jeu sexuel avec les pieds, mais j'avoue que j'aimerai.

Sexuellement, je n'ai pas besoin des pied , mais je sais au fond de moi que je les adore, aime difficile à expliquer.

Ils m'excitent depuis mon adolescence ( moment ou je m'en suis rendu compte ) , des que je rencontre une femme, je ne peux m'empêcher de regarder ses pieds, j' adore ça, j'ai l'impression de mieux connaitre cette femme en fonction de ses pieds, ( forme doigt de pieds, grosseur ...) je précise que je kif les pieds nus de femme ( voila...)

actuellement , je vie en couple, ma femme sait que j'aime les pieds de filles, femmes, mais pas à ce point ..., notre relation sexuelle est normale, parfaite, j'adore ses pieds à son plus grand bonheurs, ( je les caresse, les masse ....j'adore cette partie du corps) sans pour autant manifester une obsession .

Ce fantasme de pied ou obsession, je ne sais pas le qualifier, mais il est présent, je le sais au fond de moi.

J'adore les Pieds Nu de femme ( bizarre ) , je voudrais savoir d'ou ça vient et pourquoi ? , c'est comme si les pieds était un critère qui compte lorsque je rencontre une femme....C'est dans ma tête, bizarre!! mais cool en même temps

J'aimerai savoir, psychologiquement, d'ou vient ce sentiment et d'après les psy quel est son évolution pour moi.
Je rassure, il n'est pas obsessionnel ou gênant, mais excitant, les pieds m'excitent et je les aime autant que le sexe féminin Pourquoi ???

Merci de vos réponses et de vos témoignages .

Bien à vous ;)
karibou

Re: Fétichiste des pieds

Message par karibou »

Bonsoir.

Je viens de lire votre témoignage qui a retenu mon attention. J'ai 43 ans, suis célibataire, et suis fétichiste des pieds nus féminins depuis au moins 30 ans. Cela m'excite.
Ce fétichiste et les fantasmes qui en découlent sont très ancrés en moi. Mais je ne suis pas seulement fétichiste des pieds nus de femmes : je suis également fétichiste de la jambe féminine, nue cela va sans dire.
En fait, les pieds nus d'une jeune femme ne me font réagir que si cette jeune femme est vetue d'une robe légère d'été, ou une jupe. Si cette jeune femme est vétu d'un pantalon, je réagirai avec beaucoup moins d'interet à la vue de ses pieds nus.
Mon gros problème est que je n'arrive pas à assouvir mon fétichisme, car je suis sans femme.
Du reste, mon fantasme est très simple : voir un homme masser les pieds de son amie, les sentir et un peu les chatouiller. (cette amie etant vetue d'une robe légère d'été bien entendu).
J'ai demandé à un ami de Paris qui est photographe, de me présenter un couple, le vingtaine, dans le but de proposer à ce couple, notamment à l'homme, de filmer avec un numérique le massage des pieds de son amie, mais également de filmer la plante des pieds de son amie (je suis en effet EXtrèmement attiré par les plantes de pieds d'une femme, si elles sont très attirantes évidemment).
Je ne vis donc pas très bien ce fétichisme et cette excitation, surtout l'été on voudra bien le croire, et reve énormement d'assouvir ce désir. Cet ami photographe ne réponds pas à mes messages (je lui en envoie un de temps en temps), ni au mail. J'ai l'impression que sa le gonfle de me présenter ce couple. Enfin , je me trompe peut etre (je l'espère !).
Tout cela pour vous dire que je comprends bien vos fantasmes, et les respectes profondément.
En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu. Ca me libère un peu ce soir , d'avoir parlé de ceci. Merci encore. Et à bientot, j'espère.
Karibou.
Eric
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2011, 22:37

Re: Fétichiste des pieds

Message par Eric »

Ce forum est passionnant et donne beaucoup de clés de compréhension sur l'angoisse de castration. Merci.

Toutefois, mon cas me semble quelque peu différent : je suis un homme de 42 ans et je suis totalement obsédé par les plantes des pieds d'hommes. Je suis bien sûr incapable de demander à mec s'il accèpterait de se faire chatouiller les pieds, d'autant plus que mes penchants iraient jusqu'à des rapports SM autour des pieds. Je conçois bien que tout cela est affaire de fétichisme et de déviance mais je ne comprends pas pourquoi avec les pieds de MECS...

Je reconnais sans problème une certaine attirance pour le corps des hommes mais mes tentatives dans le Marais à Paris ou avec des gigolos ont toujours tourné à l'échec. Du coup, je me suis marié mais notre sexualité n'est pas vraiment satisfaisante.

J'ai peur qu'une analyse me coupe de toute pulsion sexuelle (même déviante) ou qu'elle m'oblige à assumer ma part homosexuelle, ce qui ferait voler mon couple en éclat...

Merci de bien vouloi m'aider.
figari

Re: Fétichiste des pieds

Message par figari »

Pour moi et pour répondre à certain d'entre vous, le fétichiste, quel qu'il soit doit avant tout être un plaisir et non une obsession. Ce plaisir du fétichisme des pieds doit tout d'abord êtres partagé avec la personne aimée. Je parle du couple qui fait le "va et vient".
Je pense que si tu privilégies uniquement ton fantasme au détriment du reste, ta copine se fait la malle, c'est logique...Elle n'est plus l'objet de désir, ce sont uniquement ses pieds qui le sont..dur dur pour elle si tu délaisse l'acte sexuel, tu la frustre et une femme frustrée va voir ailleurs, c'est humain. Tu dois la privilégier elle....d'abord et ses pieds ensuite pour le fun..enfin moi c'est ce que je fait.
Je ne sais pas quel age elle a mais pas d'inquiétude si tu veux la récupérer, il faut la rassurer mais si tu sautes sa copine..la pour le coup ça va être dur !
Par ailleurs le fétichisme des pieds, en l’occurrence, n'est pas une tare..RRRR!! qui a dit cela, non mais...c'est plutôt un art et non une tare ! C'est certainement le moyen de rendre beau une partie du corps trop souvent ignorée par beaucoup d'amateurs..
Alone-in-universe

Re: Fétichiste des pieds

Message par Alone-in-universe »

Bonjour '
Heureux de savoir que je ne suis pas
Le seul dans ce cas je me trouvais
Assez diffèrent j aime aussi les pieds
Féminin les cambrures les jolie talon ouverte
Les orteils bien entretenue
Et la marsturbation avec ces pieds
Mais difficile à en parler ou à faire quand
Ont vous trouve bizzar avec ce type de sosie sexuel
Donc... Est-ce vraiment bizzar? Est dégueulasse?
Ou est ce pas suffisamment répondu pour être accepté
Comme une chose tel que le sodomie ou fellation
Qui est moin tanpi et choquante bizzarement
Et surtout à qui et avec qui peut ont en parler ?
J'aimerai savoir si je suis malade car ça m exite vraiment!!?
Alone-in-universe

Re: Fétichiste des pieds

Message par Alone-in-universe »

Bonjour '
Heureux de savoir que je ne suis pas
Le seul dans ce cas je me trouvais
Assez diffèrent j aime aussi les pieds
Féminin les cambrures les jolie talon ouverte
Les orteils bien entretenue
Et la marsturbation avec ces pieds
Mais difficile à en parler ou à faire quand
Ont vous trouve bizzar avec ce type de desir sexuel
Donc... Est-ce vraiment bizzar? Est-ce dégueulasse?
Ou est ce pas suffisamment répondu pour être accepté
Comme une chose tel que le sodomie ou fellation
Qui est moin taboo et choquante bizzarement
Et surtout à qui et avec qui peut ont en parler ?
Aurai t'il des femmes dans le même cas?
J'aimerai savoir si je suis malade car ça m exite vraiment!!?
Contacter moi en privé pour plus de details
car une réponse urgente Serai pas de refus .
emeth26
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2011, 15:50

Re: Fétichiste des pieds

Message par emeth26 »

Bonjour

L'Histoire nous apprend qu'il y a plus d'une centaine de civilisations qui ont fait des pieds des femmes la partie du corps la plus érotique qui soit.

Au Moyen-Age, en Europe, les pieds des femmes étaient aussi considérés comme la partie du corps la plus érotique qui soit, ie la plus à même de déclencher du désir pour la femme.

Il n'y a donc rien de bizarre ni de dégeulasse ou de déviant là-dedans.

Le probléme, c'est qu'il existe en Occicent un véritable tabou sur le pied de la femme, tabou en partie dû à l'essor de la psychanalyse.

Cette discipline en effet, a mit en évidence des processus psychiques inconscients qui ont lieus dans la petite enfance et qui peuvent engendrer une adoration marquée pour les pieds des femmes : On appelle cela le "fétichisme des pieds ".

Or,beaucoup de gens, y compris les psychanalystes eux-mêmes, confondent l'amour du pied de la femme avec le fétichisme du pied, ce qui n'est pas pareil et la différence entre les deux est une question de degrés, de force dans l'attirance et le désir.

Concrêtement, l'amour et le désir des pieds des femmes sont choses normales et naturelles, comme on peut être attiré par le galbe d'un mollet ou le charme d'une épaule, rien de surprenant à tout cela.

Le fétichisme, en revanche, c'est différent : Le fétichisme, c'est un désir, une attirance, un amour, avec quelque chose en plus qui procure à ce désir, cette attirance, cet amour, une force accrue, une puissance accrue, qui peut parfois générer certains troubles comme des anxiétés, des angoisses, des peurs.

Que vous soyez fétichiste des pieds ou que vous ne le soyez pas, sachez que la base de votre désir est saine et normale : Regarder les pieds nus des filles dans la rue n'a rien d'extravagant quand on est conscient que tout est beau dans le corps d'une femme.

Par contre, si votre désir est puissant et vous fait éprouver de l'anxiété, c'est alors sans doute le signe que vous étes fétichiste des pieds.

Mais je le répéte, que vous le soyez ou ne le soyez pas, cela n'a que peu d'importance, l'important étant que vous soyez bien avec vous-même.

Emeth26
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités