Fétichiste des pieds gay

Forum fétichiste, fétichisme
BoloBalls
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2012, 17:55

Fétichiste des pieds gay

Message par BoloBalls »

Bonjour,

Alors pour commencer j'ai 15 ans, et en pleine période d'adolescence je me pose énormément de questions. Je ne sais pas s'il fallait placer ce sujet dans la partie Psychologie adolescence ou pas...
J'ai encore du mal à rédiger à mon âge mais j'espère qu'une personne comprendra et m'aidera, car j'en ai besoin...

J'ai beaucoup pensé à demander d'aller voir un psychologue, mais j'ai trop honte et je n'ai pas envie que mes parents s'inquiètent pour moi.
Je ne me connais pas encore, mais je pense être tout d'abord très sensible. Je considère ne pas avoir d'amis, je me sens rejeté, en fait j'ai l'impression que personne ne me confie jamais rien, et d'être immature. Le fait qu'on m'a dit que j'étais très mature auparavant me perturbe, parce que là je me retrouve un peu seul... J'ai une soeur avec qui je m'entends très bien mais elle n'est plus chez moi...donc je souffre pas mal de solitude même si je suis proche de mes parents mais ce n'est pas pareil.
Je suis différent, je suis petit et je fais 3 ans de moins que mon âge réel, peut-être est-ce pour cela que les gens me rejettent. Je ne sais pas si j'en fais beaucoup pour un rien, j'ai quand même des amis, mais je ne les considère pas comme des amis... C'est dur à expliquer. Je suis un peu désagréable avec mes amis, ils disent que je n'ai pas d'humour...
Bon je vais pas écrire un roman sur ce qui ne fait pas parti du sujet mais c'est un de mes problème.

Passons à la partie "sexuelle", 15 ans...la joie d'avoir une petite amie, ou pas... Je n'ai eu qu'une relation au collège et quelques une en primaire.
Et en fait mon gros problème est que je suis gay et fétichiste des pieds d'hommes, je suis moi-même de sexe masculin. Comprenez, c'est pas facile tous les jours d'avoir un fétichisme du genre... Je me masturbe beaucoup. Je ne sais pas d'où vient ce fétichisme, peut-être parce que je suis plus petit que les autres et que je n'ai jamais frappé quelqu'un... Je ne sais pas.
Alors du coup, je me demande si je suis homosexuel, mais j'aimerais tellement ne pas l'être. Des fois, j'aimerais presque changer de cerveau pour aimer les filles... (ah l'imagination des adolescents ! :D ) Je n'ai jamais été en couple avec un garçon, mais j'aimerais beaucoup réaliser mon fantasme. Je précise que je n'aime que les pieds chez les hommes...
Mais j'ai quand même l'impression de les préférer aux filles, un peu normal puisque rien ne me fait fantasmer chez une fille. En fait, je ne me suis jamais masturbé en pensant à une fille, j'essaye des fois, mais tout le temps je préfère les pieds d'hommes parce que ça m’excite plus.
Du coup je me ferme un peu aux filles, et là en ce moment j'essaye de moins me masturber (parce que oui, quand même, c'est une drogue...).
Je suis sado maso, enfin je sais même pas réellement ce que sais mais j'aime être ligoté.
Je ne sais pas si j'aimerais être dominant ou dominé, mais ça m'avancerait beaucoup.

J'ai sûrement oublié des choses, je suis très ouvert aux questions, et à l'aide surtout.
Merci de m'avoir lu. :)
BoloBalls
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2012, 17:55

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par BoloBalls »

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait...
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par jeanbois56 »

bonjours, ne t'inquiète pas dieu t'attend, prie le.
anonymo126
Messages : 15
Inscription : 02 janv. 2013, 17:48

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par anonymo126 »

j'ai le meme problem quoi faire ???????????????? :cry:
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Jledispas
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2015, 00:25

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par Jledispas »

Bonsoir,
J'ai aussi se problème mais moi je suis gay.. J'ai 14 ans j'aime les pieds de hommes et je me masturbe aussi mais pas sur les meuf sur des pieds d'homme ou je me fais soumettre et tout.. Je sais sa peut paraître bizarre.. Et je n'es jamais pu rien que léchez ou massez les pieds d'un garcon du coup je leche les pieds de mon petit frère de 11 quand il dors.. Je suis soumis et je recherche un maître.. J'aimerais vraiment que si quelqu'un a des technique pour pouvoir masser les pieds d'un mec sans se faire griller me le dise..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par Dubreuil »

Antony a écrit :fétichiste pied
Merci Antony.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par licornemagique »

Vous vous êtes trompé de site.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichiste des pieds gay

Message par Dubreuil »

En effet, j'ai supprimé les posts indésirables, ce n'est pas le bon forum, les exhibitionnistes n'ont pas leur place ici.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités