Mes fantasmes a ma femme

Forum fantasme sexuel, conseil sexologue
MarWen
Messages : 1
Inscription : 13 août 2022, 16:11
Localisation : Tunis
Ville : Tunis

Mes fantasmes a ma femme

Message par MarWen »

Bonsoir je m’appelle marwen je suis mariée depuis 6 ans et j’aime ma femme et elle m’aime aussi depuis 3 ans je fantasme dans ma tête je veut voir ma femme baisser avec un autre homme avec moi comme une pûte et je fantasme encore quelque est avec moi dans club libertin et on sont fou ensemble et je laissera fait ce que je veut dans le club se fait baisser devant moi avec un homme ou 2 homme ou en groupe et on couple,,,bref j’ai fatigué beaucoup dans ma tête et je peur pour lui a dire de mes fantasmes..je sait qu’elle accepte ou pas et j’ai peur de la perdre notre relation …comment je fait et comme pour essayer quelle aime ca ..ou elle a des fantasmes comme moi ..merci de m’aider svp 😘😘
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Mes fantasmes a ma femme

Message par ultra68 »

Bonsoir,

Merci de reprendre votre message pour qu'il soit un peu plus lisible. Je suis sûr que vous êtes capable de faire un petit effort ;)
Modérateur forum et chat
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes fantasmes a ma femme

Message par Dubreuil »

En clair, vous n'osez pas demander à votre femme de devenir votre objet sexuel, qu'elle réalise vos fantasmes en forniquant avec d'autres hommes, etc... rien de bien original, demandez-le lui, il se peut qu'elle soit consentante.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme sexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités