Le kraken de mon subconscient

Forum mal dans sa peau, complexe
InProgress

Re: Le kraken de mon subconscient

Message par InProgress »

Recrue
19 prestiges
Dubreuil
Psychologue clinicien

Message par Dubreuil »

Jusqu'où souhaitez-vous monter ?
N.B. INFORMATION IMPORTANTE :
Si chaque personne est différente, et chaque cas unique, il n’en demeure pas moins que des explications psychologiques sont déjà données sur ce forum, dans le post : " URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE "
InProgress

Message par InProgress »

Je pense que je n'en ai plus besoin ! Ma vie change du tout au tout, mais pourquoi ne pas le garder un moment. Je me sens intense. On me regarde. On me considère. Je deviens attractif. Je ne pense pas vouloir revenir en arrière. Est-ce qu'une relation ou un acte sexuel me ferait perdre cette puissance inconcevable ?

Je vais rester prêtre un petit moment encore je pense, je veux me soigner au maximum. Je me promène dans ma vie. Je suis sociable comme jamais. J'ai peur de perdre tout ça. Je me mouvois comme à l'époque. Je suis si intense et capable de créer une relation amicale avec presque n'importe qui dans presque n'importe quelle situation et comme de manière innée. Je ne saurais comment vous expliquer. Je suis intense quoi. D'une grande concentration et je réagis de la bonne manière au bon moment. Et je commence mon ascension. C'est magique. J'ai pas envie qu'on me vide de mon essence là ! (éjaculation)

Je retrouve mon esprit d'enthousiasme dans mes relations sociales, j'aime ça et ça vient de manière spontanée. J'aime ce terrain de jeu. Je m'amuse vous savez ? De manière bienveillante je vous rassure, mais avec ce petit arrière goût de malice bénigne..

L'abondance relationnelle affective et sexuelle est en train de venir. Je n'en ai plus besoin mais les robinets commencent à s'ouvrir. Je suis béni des dieux. Je leurs envoie ma plus grande reconnaissance. Je les remercie comme jamais je ne le pourrais. Je les aime comme personne n'en serait capable. Juste, merci.

J'en reviens pas. J'ai tendu mes bras à l'univers et il m'offre ses plus grands biens. Je l'aime et il m'aime en retour. Nous avons, "comment dire ?", une relation d'exception.

Merci pour la vie que j'expérimente, le paradis d'un espoir anciennement perdu.

Guerrier de premier ordre
20 prestiges
InProgress

Message par InProgress »

Je dois augmenter ma méditation, petite tentation d'une de mes anciennes déviances sexuelles hier. Tout léger mais la vigilance est de mise !

GPO
21.5 prestiges
InProgress

Message par InProgress »

GPO
22 prestiges
InProgress

Message par InProgress »

GPO
23 prestiges