Humilité..

Forum mal dans sa peau, complexe
Amel3ia
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2018, 18:46

Humilité..

Message par Amel3ia »

:oops:
Bonsoir à tous,
Je ne sais plus vraiment ou j'en suis...
Je suis dans une phase où devant mes proches je fait semblant d'aller bien alors que la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de m'enfermer et m'imaginer une autre vie..
Je conseille tout le monde mais je n'arrive pas à m'appliquer ses conseils..
Je suis très stresser, angoisser et mal dans ma peau..
Je pense toujours que les personnes autour de moi sont supérieur et que jamais je n'arriverai à leur cheville.. j'aimerai être comme tout le monde mais malheureusement ce n'est pas le cas...
De plus, aujourd'hui j'ai passer l'examen du permis de conduire. Étant super stresser et tétanisés, j'ai quand même réussi à m'y rendre et à rentrer dans la voiture. Je dit bonjour l'examinateur lui, ne me le dit pas et me prend mon carnet et la le cauchemard commence
L'examinateur ma clairement humiliée.. (C'est la stricte vérité,je ne ment pas ) il m'a dit toute sorte de chose par rapport à ma conduite j'en ai oublier de tourner à gauche.. alors la il freine à ma place etu me dit mot pour mot "la il faut arrêter les conneries ! C'est catastrophique quand je vais raconter à à mes potes ce soir il vont se moquer clairement de vous et me dire non c'est pas vrai elle a pas fait ça ! " humilié.. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Il a ensuite dit "en plus elle fait la gueule, tu peux être en colère que de toi même" il m'a fait repartir au point de départ et il m'a souhaiter une excellente journée d'un air méprisant.. La c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je me sent humiliée à un point que je pleure même devant le miroir.. S'il vous plais aider moi ! Commen faire !??
Merci à ceux qui m'aideront
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Humilité..

Message par Dubreuil »

D'abord changer d'auto école.
Si vous vous sentez humiliée, vous devez porter plainte contre cet homme qui vous a manqué de respect et semble être un machiste.
Et regardez la signification des mots : humilité et humiliation.... c'est de là que provient peut-être votre désarroi.
Pas forcément parce que vous n'avez pas confiance en vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités