Briser mes chaines

Forum mal dans sa peau, complexe
Naya2015
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 04:57

Briser mes chaines

Message par Naya2015 »

Bonjour, j'ai décidé de briser ce silence qui me ronge le cerveau et qui est en train de me détruire à petit feu. Je vais vous raconter mon cauchemar en plusieurs parties car c'est trop long à raconté. Cela fais 20 ans que je me caches derrière ses démons. Il est temps de tout dire.


Quand j'avais 6 ans, mon cousin Fred âgé de 18 ans m'a garder le temps que mes parents partent vacances. Au début, tout ce passer bien, mais un jour je jouer tranquillement, il m'a demander d'aller à la douche. Il m'a suivi et a insister de me laver. Il a commencer à me caressée je me suis senti très bizarre et je lui ai dit que je ne veux pas jouet à ce jeu. Je me souvient qu'après le bain il m'a emmener dans le canapé du salon sans vêtement sur moi et ma fait dormir à côté de lui. Il c frotter contre moi, ma caressé et fait des bisous partout. Il m'a mis son sexe devant ma bouche pour que je puisse lui faire un bisous à mon tour. Ce la a durée jusqu'à mes parents rentre de vacances. Je n'ai rien dis car je penser que c t un jeu comme il me l'avait dit. J'ai garder le silence jusqu'à mes 18 ans.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Briser mes chaines

Message par Dubreuil »

Et vous avez 38 ans ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Naya2015
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 04:57

Re: Briser mes chaines

Message par Naya2015 »

Non j'ai 27 ans je vais sur mes 28 cette année.
aureane1990
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2019, 20:47

Re: Briser mes chaines

Message par aureane1990 »

ce que je peux vous dire c'est que malheureusement sans avoir vécu la meme hiostoire j'ai vecu des choses relativement similaires et moi contrairement a vous j'en ai parlé reparlé reparlé a des amies des amis des petits amis sans que cela me soulage j'en ai parlé à mes parents qui n'ont pas reelement pris la mesure ou voulu entendre etje pense que j'ai été encore plus destabilisée de me dire que voila j'avais parlé et reparlé de cela et pourtant à lheure daujourdhui je ressens toujours une sorte de colere qui pour moi vient de la. ce que je peux vous dire et quon ma' conseillé mais que je n'ai pas fait c'est d'en parler ç un psychologue psychiatre ou quelqu'un habilité a entendre ces choses pour etre reconnue dans votre statut de victime et arriver à avancer. moi j'ai 43 ans et pourtant je n'arrive pas a passer par dessus j'ai toujours de la colere et meme si ma vie est plus ou moins equilibrée j'ai quand meme des attitudes qui me gache et moi aussi je pense que je devrai consulter un professionnel
aureane1990
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2019, 20:47

Re: Briser mes chaines

Message par aureane1990 »

ce qui est difficile dans ce genre de situation c est quon se sent honteuse et quon se demande si on l'a pas cherché ou si on n'est pas coupable enfin moi c ce que je ressentais et meme quand les hommes maintenant me font des declarations enflammées alors que moi je ne ressens rien juste je me confie je me parle je me demande bon sang si c pas moi qui provoque ca c'est deroutant. tu n'es responsable de rien et ce que tu as vecu est une agression sexuelle meme sil ny a pas viol meme si c'est quelqueun que tu connais et c'est d'autant plus difficle a expliquer parce que ls gens te disent bon ben ca va il t'as as violé
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités