Toujours aussi mal dans ma peau...

Forum mal dans sa peau, complexe
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Toujours aussi mal dans ma peau...

Message par Linaline »

Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps que je n'avais plus écrit sur ce forum... J'essaie tant bien que mal de m'en sortir mais non je me sens toujours mal dans ma peau... Je ne dirai pas que je veux mourir mais mes journées sont vraiment dur à vivre et sombres. Je ne sais pas quoi faire pour aller bien, je n'ai pas de revenu en plus de ça donc difficile de se faire plaisir. Je n'ai pas d'occupation, j'essaie de trouver des formations mais il n'y a rien en ce moment...

Comme je me sens fatiguée, à côté de mes pompes...Oui à côté de mes pompes car j'ai même l'impression d'être trop fatiguée pour réfléchir, discuter. J'ai vécu dans mon passé beaucoup de malheurs ce qui peut expliquer mon état aujourd'hui.

J'aimerais m'en sortir mais je ne sais pas comment: Trouver un travail? Pour moi ça me semble impossible, cela fait des lustres que je suis éloignée du monde du travail et le peu d'expérience que j'ai eu étaient mauvaises. Sortir, voir des amies? Je n'en ai plus pour dire, je communique avec quelques amies mais à distance, elles habitent loin... Se confier auprès de ma famille? J'avoue que l'on ne se confie pas dans ma famille, je me sens assez seule. Ma vie sentimentale? Je suis seule et franchement je crois que cela vaut mieux.Enfin je suis sur un site de rencontre car je ne sors pas beaucoup de chez moi donc je n'ai pas la possibilité de rencontrer autrement et jusqu'ici ben je suis célibataire.

Voilà chaque matin je broie du noir en pensant que la journée va être minable. Je pense que c'est le matin qui m'est le plus difficile à vivre. Je ne veux pas prendre d'anti-dépresseur, j'ai eu une mauvaise expérience avec cela il y a plusieurs mois. Je ne sais pas ce que j'attends de ce site, du soutien, des conseils...certainement :) Merci de m'avoir lue en tout cas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toujours aussi mal dans ma peau...

Message par Dubreuil »

Je n'ai pas d'occupation
Voilà votre réponse.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités